titiboots Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 bjr voila hier soir j eteint mon pc normalement et ce matin je fait pour l allumer et la rien ,je coupe l alimentation et la j entends un sifflement venant de l alim pensez vous ke celle ci soit hs ? je tiens a preciser que c est une hiper 580w ma config carte mere gigabyte p965 dq6 ,core de duo e6600 ,deux raptors pour mon raid,deus autres dd westen digital wks 500go , carte graphique asus 8800 gt est ce trop pour cette alim??????? merci de m aider
C-KI Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) Salut, j'ai eu le meme probleme que toi il y a a peu pret 1 an changé l'alime ca marchait toujours pas apres pleins de tests et de prise de tete .... c'etait la carte mere qui avait grillé du coup ben j'ai du changer tout mon pc mes test : une nouvelle alime en 1er apres virres tes barrettes et test une par une , mais c'est sur c'est pas ca ... virre la pile et enleve le jumper de la carte mere pour remettre a zero ton pc ... ensuite ben pour finir malheureusement y a plus grand chose a faire a part changer ta carte mere + processeur si ca remarche toujours pas voila @+ Modifié le 28 mars 2008 par C-KI
janustark Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 debranches l'alim du secteur attends 2 minutes rebanches l'alim & allumes le pc regardes le ventilo du processeur quand tu allumes si le ventilo bouge un peu sans faire un tour complet je dirai que ton alim est hs sinon demontes la et testes sur une autre carte mère (d'un pote)
titiboots Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 slt en effet aucun ventilo ne tourne et le sifflement est continu ,j ai appeler le site ou je l ai achete et retour au sav pour echange oufffffffff l hiper est garantie 3 ans ya plus qu a etre patient, plus d une semaine sans mon pc ca va etre galere
titiboots Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 debranches l'alim du secteur attends 2 minutes rebanches l'alim & allumes le pc regardes le ventilo du processeur quand tu allumes si le ventilo bouge un peu sans faire un tour complet je dirai que ton alim est hs sinon demontes la et testes sur une autre carte mère (d'un pote) SLT ja i remis une autre alimentation et mon pc est reparti lolllllllll ya plus qu a attendre d avoir ma nouvelle tchao les amis
Messages recommandés