pretorien2k Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Salut a tous je cherche desesperement a faire un sous menu pour les categorie de jeux par contre dans le fichier XML je ne sais pas comment faire exemple lorsque je vais dans JEUX, je voudrais qu'apparaissent Jeux- ----------Action ----------Course ----------RPG ----------Sport Par contre je sais pas comment faire j'ai fait pluqsieur essaie en modifiant le XML mais ce fonctionne pas Please help me en donnant un exemple avec 2 categorie (Action et Sport par exemple) Merci beaucoup
Invité ThReM Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Relis ton fichier XML, y'a des exemples en commentaires (je suis en train de faire le mien alors je l'ai vu).
pretorien2k Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 ben justement j'ai essayer plusieur fois mais veux pas marcher quand tu aura reussi tu pourrais eventuellement mettre ton exemple , enfin le partie a modifier koi Te remercie par avance
pretorien2k Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Bon ben j'ai enfin trouvé , en fait c'ets tout con et me suis pris le tete pendant 2 heure !! bon ben voila si qui faut modifié dans le XML tout en bas si ca interesse du monde (faite un backup du XML on ne sait jamais !!!) <list presetname="Games"> <list name="Action - Aventure"> <path> F:\Games\Action </path> </list> <list name="Combat"> <path> F:\Games\Combat </path> </list> <list name="Course"> <path> F:\Games\Course </path> </list> <list name="Plate-Forme"> <path> F:\Games\PF </path> </list> <list name="Reflexion"> <path> F:\Games\Reflexion </path> </list> <list name="RPG"> <path> F:\Games\Rpg </path> </list> <list name="Sport"> <path> F:\Games\Sport </path> </list> </list>
Messages recommandés