jbs68 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Bonjour à tous !!!! J'ai moi aussi craqué pour UnleashX en dash principal .. je le trouve simplement cool et complet.... Bien sur j'ai gardé evox en app... (Nostalgie... ) Par contre une petite question.... est ce qu'il y a moyen d'éviter le petit temps d'attente lorsque que l'on va dans les sous menus..?? Unleashx affiche un petit bout de tps "searching..." et ensuite le menu apparait... c'est pas vraiment génant, et je comprends si c'est un sous menu en auto load ... mais pour les sous menu tout fait je ne comprends pas cette attente... d'autant plus qu'il me cré une mini coupure dans le morceau de zique en cours de lecture !? ... si qlq'un a une soluce.... merci à vous !!!!
moloko Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 slt une seule solution repasser a la version 0.30.0222 puisque ce probleme vient de la version 0.31.0229A
jbs68 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 ... ah dommage !!! Je prefere garder la version 0229A puisque celle-ci integre les fonctions d'activation et de désactivation de l'IGR..... <Item Action="X2IGR_OFF">Turn Off X2 IGR</Item><Item Action="X2IGR_ON">Turn On X2 IGR</Item>
yanikt Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Tiens, en parlant d'IGR, J'avais certains Backups de Jeux qui ne se lançait pas à cause de l'activation des IGR sous EvoX! Est-ce le Cas sur UnleashX???
_n3o_ Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 j'ai remarqué ce petit probleme de loading dans toutes les versons mais seulement quand on ajoute des incones maison en png (le temps de les loader en fait)
jbs68 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai remarqué ce petit probleme de loading dans toutes les versons mais seulement quand on ajoute des incones maison en png (le temps de les loader en fait) Bien vue n3o !!! avant je n'avais effectivement pas d'icones perso !!!! Je les vires et j'essaye !! merci d'y avoir pensé !!!
Néctar Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 les pas con le n3o faut pas se fier a lexpression quil a dans sa signature(pas tres fut dut a premiere vu ^_^ ^_^ jdeconeeeeee r0XXX0r... ) ciao all
jbs68 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 j'ai remarqué ce petit probleme de loading dans toutes les versons mais seulement quand on ajoute des incones maison en png (le temps de les loader en fait) ... ben il avait raison le n3o !!!! Du coup jj'ai viré tous les icones !!!!
Messages recommandés