RedShadow Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 (modifié) Bonsoir à tous, me revoilà pour une nouvelle question! bon alors ma question est simple, j'aimerais savoir quel format il faut pour pouvoir lire les films sur ma ds.Et aussi un nom de logiciel capable d'encoder la vidéo. edit: pouvez vous me passer un lien où je pourrais avoir des protection pour NDS LITE écrans de la marque HORI uniquement, electrostatiques. merci beaucoup. Cordialement. Modifié le 28 mars 2008 par RedShadow
Badablek Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 salut, les films doivent être au format DPG. niveau logiciel de conversion, y'a déjà BatchDPG y'en a probablement d'autres, mais n'utilisant absolument pas ma DS pour lire des vidéos, je ne connais pas leurs petits noms. ps : y'a aussi un lecteur xvid basique, mais c'est super limité, 15 frames/seconde max il me semble
RedShadow Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) salut,les films doivent être au format DPG. niveau logiciel de conversion, y'a déjà BatchDPG y'en a probablement d'autres, mais n'utilisant absolument pas ma DS pour lire des vidéos, je ne connais pas leurs petits noms. ps : y'a aussi un lecteur xvid basique, mais c'est super limité, 15 frames/seconde max il me semble Ah oki, merci pour cette info je vais voir ça alors merci.Peut-être une petite info sur les protection écrans ? merci & bonne soirée. Modifié le 28 mars 2008 par RedShadow
dégueux Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour le lecteur xvid, c'est 12fps. Il y a aussi DSvideo qui peut lire les dsv. Pour le DPG, il y a un tuto ici.
RedShadow Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Posté(e) le 31 mars 2008 toujours pas d'info pour les protèges écrans ? ps: merci dégueux
RedShadow Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Fireball mais j'ai commander chez Metashop. bonne soirée.
Messages recommandés