Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème avec les 3 leds rouges de ma consoles. (2 lumieres en bas et 1 en haut gauche). J'ai essayé la méthode de la gomme a effacer avec scotch double face a 0,6mm. Tjrs 3 leds. J'ai ensuite enlever 1mm, tjrs 3 leds. Ensuite j'ai essayé avec les feutres et meme chose. J'ai essayer avec les serviettes, encore 3 leds. Je sait plus koi essayer J'en suis toute décourager.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un gros problème avec les 3 leds rouges de ma consoles. (2 lumieres en bas et 1 en haut gauche). J'ai essayé la méthode de la gomme a effacer avec scotch double face a 0,6mm. Tjrs 3 leds. J'ai ensuite enlever 1mm, tjrs 3 leds. Ensuite j'ai essayé avec les feutres et meme chose. J'ai essayer avec les serviettes, encore 3 leds. Je sait plus koi essayer J'en suis toute décourager.

Slt,

Section SAV tutoriaux , ya un tuto sur les 3 leds rouges et un guide des codes d'erreurs pour savoir comment le générer...

J'veux pas te décourager mais tu dois l'avoir empirer à force de gosser...

Ca me fait flipper de vous voir vous lancer dans des manips avant même de connaître le code d'erreur.

C'est comme chercher à réparer une erreur imaginaire...

Si l'erreur ne provenait pas des RAM , tu as tout fait ca pour rien et le démontage en ligne , ca peut apporter que d'autres problèmes...

M'enfin j'te le souhaite pas...

++

++

Posté(e)
avec la manips, sa me dirait que j'ai une erreur 020

Slt,

0020 c'est le GPU , essait de boulonner le RAD du GPU (tu retires les x-clamps) et tu vis le RAD direct avec des ''boulons''.

Ensuite laisse chauffer une bonne heure , et redémarre...

Si ca marche pas , ca veut pas dire que c'est mort , tu peux tenter différent serrage mais bon...

0020 c'est jamais bon signe.

Si après quelques tests ca fonctionne pas , tu devras faire ton deuil.

++