DvilClown Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, J'ai un gros problème avec les 3 leds rouges de ma consoles. (2 lumieres en bas et 1 en haut gauche). J'ai essayé la méthode de la gomme a effacer avec scotch double face a 0,6mm. Tjrs 3 leds. J'ai ensuite enlever 1mm, tjrs 3 leds. Ensuite j'ai essayé avec les feutres et meme chose. J'ai essayer avec les serviettes, encore 3 leds. Je sait plus koi essayer J'en suis toute décourager.
Ex-Stream Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour,J'ai un gros problème avec les 3 leds rouges de ma consoles. (2 lumieres en bas et 1 en haut gauche). J'ai essayé la méthode de la gomme a effacer avec scotch double face a 0,6mm. Tjrs 3 leds. J'ai ensuite enlever 1mm, tjrs 3 leds. Ensuite j'ai essayé avec les feutres et meme chose. J'ai essayer avec les serviettes, encore 3 leds. Je sait plus koi essayer J'en suis toute décourager. Slt, Section SAV tutoriaux , ya un tuto sur les 3 leds rouges et un guide des codes d'erreurs pour savoir comment le générer... J'veux pas te décourager mais tu dois l'avoir empirer à force de gosser... Ca me fait flipper de vous voir vous lancer dans des manips avant même de connaître le code d'erreur. C'est comme chercher à réparer une erreur imaginaire... Si l'erreur ne provenait pas des RAM , tu as tout fait ca pour rien et le démontage en ligne , ca peut apporter que d'autres problèmes... M'enfin j'te le souhaite pas... ++ ++
DvilClown Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 avec la manips, sa me dirait que j'ai une erreur 020
Ex-Stream Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 avec la manips, sa me dirait que j'ai une erreur 020 Slt, 0020 c'est le GPU , essait de boulonner le RAD du GPU (tu retires les x-clamps) et tu vis le RAD direct avec des ''boulons''. Ensuite laisse chauffer une bonne heure , et redémarre... Si ca marche pas , ca veut pas dire que c'est mort , tu peux tenter différent serrage mais bon... 0020 c'est jamais bon signe. Si après quelques tests ca fonctionne pas , tu devras faire ton deuil. ++
Messages recommandés