Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai un probleme avec mon xbox ,elle est d'origine quand je veut aller dans le disque dur pour voir mes sauvegardes la console redemarre

quelqu'un c'est il d'ou ça peut venir ou as une solution a mon probleme

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

salut

on utilise si peu les consoles d'origine , que ces pannes ont les oublie !!!!!!!!!!!!! mais une console qui reboot lors de l'acces aux sauvegardes ??

avec un cd dans le lecteur ? ou simplement lors d'une recherche lecteur vide ?? c'est sur le menu principal ou lors d'une ouverture d'une sauve ??

@+

Posté(e)
salut

on utilise si peu les consoles d'origine , que ces pannes ont les oublie !!!!!!!!!!!!! mais une console qui reboot lors de l'acces aux sauvegardes ??

avec un cd dans le lecteur ? ou simplement lors d'une recherche lecteur vide ?? c'est sur le menu principal ou lors d'une ouverture d'une sauve ??

@+

avec ou sans cd , quand je suis dans le menu principal et que je veut aller voir mes sauvegarde la console reboot

Posté(e)

re

connaissant pas le nombre de sauve que tu as sur ton DD , il est possible , a voir , que ton DD soit saturé et que lors de la recherche il passe par un reboot , je ne vois pas d'autre raison , surtout sur une console d'origine

@+

Posté(e)
bizarre, car remplir 2 go de save à quelques ko la pièces, ça fait vraiment beaucoup

il y a beaucoup de musique stockée sur la console?

j'ai enlever toutes les musiques je veut suprimer les sauvegardes mais j'y est pas accés

malgrés mon probleme est ce que je peut mettre une faille du type 007??

Posté(e) (modifié)

re

pour l'installation de l'exploit , tu passes par le boot d'une sauve hacké sur carte memoire?? a verifier si ta console accepte une sauve par la carte memoire ??t ta console fonctionne avec un jeu ??

@+

Modifié par bugess
Posté(e)
re

pour l'installation de l'exploit , tu passes par le boot d'une sauve hacké sur carte memoire?? a verifier si ta console accepte une sauve par la carte memoire ??t ta console fonctionne avec un jeu ??

@+

la console fonctionne nickel jariv a sauvegarder et a charger mes partie c juste que j'aurai voulu faire le menage dedan c tout

Posté(e)
c'est le moment de passer à la 007 tant qu'il est temps, car c'est peut etre le disque dur qui a des faiblesses...

je vais acheteer une carte memoire eet vais mettre la faille alors merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)
Question débile:

Comment ceux-tu coller la save hackée sur le DD si tu reboot avant d'avoir accès au gestionnaire de sauvegarde ? :rolleyes:

excelente question réthorique je c'est pa ce que je vais faire de cette xbox alors

Modifié par jonathan2103
Posté(e)
la console fonctionne nickel jariv a sauvegarder et a charger mes partie c juste que j'aurai voulu faire le menage dedan c tout

ça paraissait suffisant pour l'exploit en premiere lecture... mais en effet, si l'accès au gestionnaire fait rebooter la console, il faut peut etre penser puce ( temporaire ) et nouveau disque dur

Posté(e)

ça paraissait suffisant pour l'exploit en premiere lecture... mais en effet, si l'accès au gestionnaire fait rebooter la console, il faut peut etre penser puce ( temporaire ) et nouveau disque dur

ok je vais voir a combien sa chiffre tous ça!!

merci pour votre aide