cheribibi Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, Je tenais à vous signaler que l'audiofix qui fonctionnait parfaitement avant, débloque un max depuis la dernière mise à jour de la wiikey. essayez wave race blue storm pour voir (ou plutot entendre)
darkvador77 Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, Je tenais à vous signaler que l'audiofix qui fonctionnait parfaitement avant, débloque un max depuis la dernière mise à jour de la wiikey. essayez wave race blue storm pour voir (ou plutot entendre) Oui je confirme.j'ai rejoué à Wave race et bloody roar et le son débloque.Quelqu'un aurait la solution? Merci
dinozore Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) Lu, J'm'en souviens plus très bien mais avant du temps de la gamecube je crois qu'on arrangeait ça en patchant l'iso avec un programme qui s'appelait genre fstfix. Après je sais pas ce que ca donnera sur wii. J'vous laisse investiguer. Edit: Rien n'empêche non plus de repasser en 1.9g, ce qui peut meme etre mieux selon les besoins de chacun. ++ Dino Modifié le 17 avril 2008 par dinozore
Messages recommandés