nanard1er Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 salut à tous, je voudrais savoir si comme sur PC je risque d'avoir des jeux saccadés en raccordant ma xbox à un écran lcd plutôt qu'à une Tv, ou si le Lcd est grosso modo équivalent au débit d'une Tv classique ? Merci d'avance
DChercule Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Comme pour tout, tout dépend du prix que tu y met....
nanard1er Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Ben justement, j'ai un moniteur pour Pc en 23" donc assez gros, et je voudrais le changer pour un LCD assez grand qui ferait l'affaire pour le Pc et pour la Xbox. j'ai donc vu le lg rz23lz20 : LG RZ23LZ20 Téléviseur LCD 58 cm. Ecran TFT matrice active. Résolution WXGA 1280 x 768 pixels. Luminosité 450 cd/m2. Contraste 400:1. DCDi. Ecran TV/ PC à cristaux liquides avec matrice active, 23 pouces. Technologie DCDi by Faroudja. Contraste 400:1. CARACTERISTIQUES : ° Luminosité 450 cd/m2 ° Contraste 400 :1 ° Technologie DCDi by Faroudja ° Angle De Vision : 170° ° Balayage Progressif ° Progressive scan ° PIP en mode PC ° Son stéréo Nicam ° Puissance 2 x 7 W ° Télétexte 10 pages ° Zoom vidéo (jusqu’à 300 %) CONNECTIQUE : Péritel RVB, S-Vidéo, composite x2, RVB in Sub D15. Cinch audio + Jack PC.
nanard1er Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Merci ma cocotte. par contre une question subsidiaire, pour le Pc, cet écran marchera au top aussi ? sachant que je ne joue pas sur Pc hormis qques paties de cossacks ou age of mythologie. Merci a+
Invité fouloup Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 en fait tu ne précises pas la caractéristique la plus importante à savoir le temps de réponse. Si les jeux paraissent saccadés sur certains TFT c'est qu'ils ont un temps de réponse trop lent. 20ms c'est moyen, en dessous ca devient bien mieux et au dessus...
Invité fouloup Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai pas réussi à trouver pour ce model ... mais vu le prix c'est du haut de gamme, donc je dirais no soucy
Messages recommandés