Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'utilise x-select v0.6 et je trouve qu'il est pas mal, voir très bien !

Deux petites questions :

-Y a t'il eu des nouvelles versions depuis la 0.6 ?

-Est-ce que je peux déplacer tout mes dashboards vers mon disque F ou est-ce que j'ai interet à laisser evox.xbe sur le C ?

merci.

Posté(e)

Salut gars !!!

... je n'utilise pas xselect, mais si tu souhiate déplacer tout tes dash vers la Part F (pour l'accès au live par ex...) il te faut aussi déplacer xselect... ben oui, les parts C et E doivent être nickel ! pas d'XBE non signé!

nb: ... juste une précision, si tu met xselect sur F:\ il te faut aussi un bios qui boot sur F !!!

Si tu veux savoir si ton bios est prévu pour cela, tu le recupere (backup sous evox) et tu édite le .bin avec xbtool. Si la séquence de boot est pas bonne, tu peux la modifier et sauvegarder ce nouveau bios... ensuite il ne te reste plus qu'à flasher ta puce !!! (mais méfiance, le flashage n'est pas garantie 100% sans risque...)

Une solution alternative pour garder C et E propre est de mettre tout tes dash sur un CDRW accepté par ton lecteur DVD xbox... puisque par défaut la bobox boot toujours sur D en premier (avec des bios d'origine!). Par contre ton xselect devra se nommé default.xbe !!