Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaite utiliser ma Ps3 Pal sur mon ecran de pc seulement voila je ne trouve pas de vga box compatible ou de cable !

J ai acheté ceci http://www.chipspain.com/Video-XCM-1080p-V...0V/language/fr/ tout content je deballe j installe et hop un joli ecran noir ! et oui car cet appareil ne prends pas en compte la resolutiond origine de la ps3 pal a savoir 576 ....vu qu elle est compatible en 480p,720p,1080i,1080p ça fonctionne parfaitement avec ma xbox360 pal et ma wii pal mais pas ma Ps3 et comme cette vga box ne prend pas en compte la resolution d origine de la ps3 je ne peux pas changer les reglages de ma console car je n ai pas d image !et ma tele etant plutot agée je ne peux pas modifier les reglages de la console pour pouvoir la faire fonctionner sur mon ecran de pc...

Donc est ce que ce cable http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2758 pourrait eventuellement faire mon bonheur parce que je n ai absolument pas envie de depenser de l argent dans une tele ecran plasma 16/9e TNT lcd hd ready full hd ambi light de la mort qui tue que meme l image est tellement belle que le vendeur de tele en a la larme a l oeil en la regardant machin truc ou autre ( je sais j en rajoute :) mais j aime pas les vendeurs de tele)....

Merci pour vos reponses.

Posté(e)

je veux juste un avis sur le cable vga j ai pas dit que je n avais pas reussi a remettre ma console a la bonne resolution ,sur ma tele j ai pas de soucis(sauf que je peux pas la config en 720p vu son vieil age) je veux juste jouer a la ps3 sur mon ecran de pc d ou ce cable vga ,mais merci de ta reponse.

Posté(e)

Pour la config, c'est facile, moi j'ai eu le même probleme au début avec ma X2VGA....

Il te faut juste une TV à coté de ton PC pour faire le premier règlage

Tu branche ta ps3 sur la TV, péritel pour moi sur une SD par exemple

Tu va dans les options de la machine et tu active le 720p et tu as 10 secondes pour changer le cable et brancher ta Ps3 sur ta VGAbox.... :ok:

Posté(e)

J'aimerais acheter ce câble aussi, mais sera t'il compatible avec ma console NTSC? En amérique du nord, nos câbles AV (RCA) sont: 1 rouge, 1 blanc et 1 jaune. Celui ci a 1 rouge, 1blanc et 1 vert... :mellow: Est-ce que ça va fonctionner si je branche simplement le fil vert dans la prise jaune de mon téléviseur?

Bug

Posté(e) (modifié)

salut a tous

desolé j'avais zapper

J'ai tester ce cable sur :

-VP sony ex4 l image s'affiche

-ecran crt 17" dell en 720p ca passe l'image est d ailleur plus belle que sur le vp

-ecran tft 17" delium 720p ca passe (image moin belle que sur le crt)

-plasma LG 42pc35 aucun affichage mais ya le son (par contre avec la wii ca passe)

le fil vert sert a avoir un apercu a brancher a la place du cable jaune (mais l affichage sera en noir et blanc)

si vous avez des questions n hesitez pas

++

Modifié par dt75014