Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je suis un newbie de plus sur la planète XBOX.

Depuis environs trois semaines, je passe mon temps libre à lire des tutos, découvrir tout le vocabulaire et les manoeuvres à effectuer pour bidouiller une XBOX.

Je viens de mettre la main sur l'une d'elles (je vais la recevoir sous peu) et je planifie donc un softmod via la méthode 007 (avec Splinter Cell).

Mais il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

Que vaut-il mieux faire: utiliser NDure 3.4 de jpp ou le CD XCalibur 3.4 pour installer l'exploit???

Désolé d'avance si la réponse a déjà été donnée quelque part ou si la question est vraiment débile, mais mes recherches sont restées infructueuses...

Merci d'avance!

Posté(e)
Que vaut-il mieux faire: utiliser NDure 3.4 de jpp ou le CD XCalibur 3.4 pour installer l'exploit???

Xcalibur, ça va être dur sur une console d'origine ... à moins de faire un hotswap :rolleyes:

Posté(e)

Xcalibur, ça va être dur sur une console d'origine ... à moins de faire un hotswap :rolleyes:

Un hotswap... du disque dur?

Je pensais que XCalibur permettait un boot sur la xbox directement pour installer NDure...

Posté(e) (modifié)

Salut

tu installes ndure d'abord et ensuite tu pourra lancer Xcalibur sur ta console

Modifié par Benowit
Posté(e)

Tout juste...!

Je venais justement de trouver ma réponse en relisant le pdf Xcalibur:

Il comporte également les dernières save 3.4 Ndure jp33 prêtes à être utilisées pour modifier une console

d'origine à l'aide d'un exploit Ndure.

Merci pour les réactions ultra-rapides!!!