ronario Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Salut à tous pour bien commencer un grand merci à tous pour les réponses apportées au forum, cependant j'ai cherché mais en vain!!! Pourtant il y en a des réponses!!! Maintenant j'ai installé un lecteur sony dvd rom de pc sur ma Xbox équipé d'une puce xbit et avec evox et xbox media center!!! Moi j'avais un lecteur philips qui ne reconnait aucun cdr ou dvd!!! enfin bref!!! Cependant mes questions sont: Comment les divx doivent etre gravés ( avi, iso, mpeg...)? Et sur quel consommable ( dvd ou cd ) + marque si possible!!! Par ailleurs j'ai placé un divx en avi dans le dossier videos sur ma partie F: avec flash fxp l'icone est présente mais dès que j'appui sur la manette pour le lancer , la console se bloque et je ne peux rien faire après!!! Ah oui, mes divx actuel sont gravés sur des cdr verbatim qui fonctionnent nikel sur pc mais sur la xbox, le dvd rom ne voit pas le fichier sur les memes cdr verbatim, Pourquoi???? Enfin, comment faire pour mettre des nouveaux codecs si codecs il y a à installer!!!
DChercule Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Normalement ta rien a faire de spécial tout les divx même graver n'importe comment doivent passé (même ceux sur des CD-R pourit noname) Pour les codecs, le mieu c'est que tu télécharge direct la nouvelle version de XBMC qui ce trouve ici Non seulement le nouveau skin déchire tout mais e plus t'aura tout les codecs a jours!! ^_^
ronario Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 ok d'accord, mais y a t'il d'autre solution à tous mes problèmes!!! merci pour ton post dchercule!!!
ronario Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 pourquoi les divx sur cd r verbatim ne sont pas reconnu dans ma xbox?????
demonleon Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 par experience, je sais que certains format ne fonctionneront pas dependamment du logiciel de gravure (un exemple : UDF seul, ça ne passe pas) tu peux prendre un logiciel comme Nero tu prends le format ISO9660, avec les parametres par defaut et ça devrait bien fonctionner fait aussi attention aux noms des fichiers, essai de t'en tenir aux chiffres et lettres seulement (pas de "+" et autres caracteres indigestes pour le Xbox)
Messages recommandés