Invité julia Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 salut j'iamerai savoir si relax fonctionne avec xbmc je pense que non??
DChercule Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Bien sur que si, sinon j'taurai pas dit de l'utilisé lol Je répète, Faut allé dans "FICHIERS" >>> "XNS" (sous XBMC) Et faut que le logiciel soit lancé sur ton PC et bien sur que la liaison réseau soit opérationelle... Le fichier "XboxMediaCenter.xml" doit être configuré pour ton IP c'est a dire si ton PC a un autre IP que "192.168.0.1" et bien c'est normal que sa ne marche pas dans ce cas tu ouvre ce fichier .xml et tu change tout les endroi ou tu voi écrit "192.168.0.1" par l'adresse IP de la carte réseau don tu te ser pour relier ta xbox au PC Voila
Invité julia Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Merci ca a marché, je suis contente aujourd'hui jé bien progréssé moitié ca commence a m'intéréssé. par contre quand je suis connécté je partage tout mon micro et non les dossiers mp3 et divx que jé créé comme ds le tuto cé normal??? demain je m'attaque a la radio et la tv en stream merci bocou :lol: :lol:
Messages recommandés