Messages recommandés

Posté(e)

esseye de dumper le firm avec MTKflash..

si sa marche pas, tu peus recup la clé sur ta CM ( mais faut souder uen puce)

sinon , revend la en piece détaché , ten tirera 80-100€..

Posté(e)

La xbox fonctionne-t-elle normalement? Je veux dire elle n'a pas de défaut (rod ou autre prob)?

Donc dans ce cas t'aurais une console dont le lecteur (es-tu bien sûr qu'il s'agisse du lecteur de cette console?) a été brické.

Tu peux récupérer le lecteur mais sans la clé qui le lie à la console tu pourras plus faire tourner le lecteur sur la console.

Si le lecteur est brické tu pourrais peut-être le réparer en désoudant la DROM contenant le firmware pour le connecter sur un programateur.

Ce serait bien aussi de récupérer ce que contientt la DROM, ptet que la clé de la console s'y trouve.

Posté(e)

Salut,

A mon humble avis ça sent le lecteur dvd de salon,si un dump ne donne pas de résultat essayes une lecture en externe,

Mais si la personne la cédé pour 10 euro je dirais qu'elle a déjà epuisé toutes les solutions,

Tiens nous au courant!

Posté(e)
Re bonjour les geux voila j'ai trouver cette puce mai je ne c'est pas si cela marchera a tester ou pas ?

http://www.foxchip.com/time-attack-pcb-infectus-p-1801.html

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176219

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166901

Avec la clef du Cpu on peut retrouver le numero du lecteur j'ai brancher un lecteur hitachi le v78 je pense sa marche niquel pour les dvd (film) mais pas les jeux :s merci pour votre aide :)

lut
si sa marche pas, tu peus recup la clé sur ta CM ( mais faut souder uen puce)
c'est FAUX pas avec une lecteur dvd sans clé

++

Posté(e) (modifié)

bizar , j'ai tjrs penser qu'on pouvais recup la clé du lecteur avec la puce infectuce.

car sur le site de vente de la puce ya marqué ca "- Permet de récupérer la clé DVD perdue d'une XBOX360"

Modifié par paff1
Posté(e) (modifié)

Alors si mes souvenirs sont bons, la infectus permet grâce à son add-on de downgrader le kernel de la console. De là, tu peux upgrader vers un kernel particulier qui contient une faille. Le prob c'est que pour exploiter cette faille, tu dois lancer le jeu KingKong avec les shader patché. Mais sans lecteur, tu peux pas lancer King Kong et donc c'est mort.

Par contre il me semble que si tu as déjà la clé CPU, tu peux prendre le controle de la 360 sans avoir besoin de la clé DVD.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

lut

bah en fait il fait une récupération en externe de la clé par un lecteur eeprom, le souci sur samsung dans la procédure c'est que tout le firmware est effacé et ensuite réécrit sir le flash est passé donc :

-sauf si l'écriture a chié et pas effacé l'ancien (c'est peut jouable)

-si l'effacement est passé,l'ancien est complétement effacé ,donc en externe de l'eeprom ça changera rien

-pas d'orig.bin pas de clé

-pas de clé , pas de lancement du king kong modifié (jeu) donc même si puce installé tu ira pas plus loin qu'au moment de lancer le jeu modifié pour la faille

Pour ta question en bleu, on peut pas prendre n'importe quelle clé , un carte mère xbox 360//un lecteur donc ça sert à rien de récup la clé de l'hitachi pour mettre dans le samsung , sauf si l'hitachi était monté sur la console ou y avait le samsung évidemment

donc à voir mais je dis requiem ou vente en pièces

++

• 1 mois après...
Posté(e)
lut

bah en fait il fait une récupération en externe de la clé par un lecteur eeprom, le souci sur samsung dans la procédure c'est que tout le firmware est effacé et ensuite réécrit sir le flash est passé donc :

-sauf si l'écriture a chié et pas effacé l'ancien (c'est peut jouable)

-si l'effacement est passé,l'ancien est complétement effacé ,donc en externe de l'eeprom ça changera rien

-pas d'orig.bin pas de clé

-pas de clé , pas de lancement du king kong modifié (jeu) donc même si puce installé tu ira pas plus loin qu'au moment de lancer le jeu modifié pour la faille

Pour ta question en bleu, on peut pas prendre n'importe quelle clé , un carte mère xbox 360//un lecteur donc ça sert à rien de récup la clé de l'hitachi pour mettre dans le samsung , sauf si l'hitachi était monté sur la console ou y avait le samsung évidemment

donc à voir mais je dis requiem ou vente en pièces

++

salue je viens de lire ta question il y a une solution il faut dumper ta 360 pour avoir ta cle original meme si tu a pas ton fichier bin et la tu met le lecteur que tu veux avec la cle cpu voila de preference hitachi mais le problem il tefaut unfectus v2 ou v1 que tu doit souder sur ta cm voila le problem apres avoir recuperai la cle cpu tu peux meme reinjecter le dump en mettant une bnouvelle cle plus facil a retenir voila a+++

Posté(e)
salue je viens de lire ta question il y a une solution il faut dumper ta 360 pour avoir ta cle original meme si tu a pas ton fichier bin et la tu met le lecteur que tu veux avec la cle cpu voila de preference hitachi mais le problem il tefaut unfectus v2 ou v1 que tu doit souder sur ta cm voila le problem apres avoir recuperai la cle cpu tu peux meme reinjecter le dump en mettant une bnouvelle cle plus facil a retenir voila a+++

faudrait d'abord recuperer cette clé CPU,et comment il fait pour lancer king-kong avec un lecteur dvd de salon microsoft? hihihi

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.