yanikomouk Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, j'attends ma console arcade flashé chez foxchip, je vais me prendre un graveur double couche, mais lequel ? Est ce que cela n'as pas d'importance ? merci de votre reponse.
kevin_jones Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 pas d'importance pour moi du moment que tu graves sur de bon support meme si le couple pionner verba reste le must mais perso moi je grave sur verba avec un graveur dvd de laptop et j'ai pas de sousis donc voila
-Zou- Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas mal de gens avant toi ont posté la même question. La réponse reste inchangée. tous les graveurs double couche de bonne marque font l'affaire : Plextor, Pioneer, Nec, Samsung, LiteOn, BenQ,...
yanikomouk Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 merci je vais me prendre un pioneer Graveur DVD Interne 20X20X DVR-215D - SATA - Bulk Ivoire je pense qui les bon pour le double couche NOUVEAU !! Graveur DVD Pioneer DVR-215D Interne Bulk Ivoire - Dual Format 20X. Ecriture : DVD+/-R = 20X ; DVD+/-RW = 8X/6X ; DVD+/-R DL = 10X ; DVD-R/RW (8 cm) = 2X ; CD-R = 40X ; CD-RW (Normal 4X / HS 10X / US 24X / US+ 32X) <li>Lecture : DVD-ROM = 16X ; DVD-ROM DL = 12X ; DVD-RAM = 5X ; DVD-ROM (8 cm) = 3.4X ; CD-ROM = 40X
yanikomouk Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 Si non est ce que quelqu'un a deja achetté chez foxchip?
KamiKZ Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui, moi j'ai deja acheté chez eux. Ils sont tres serieux et la livraison est rapide, 2 jour ouvrable.
isogame Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Gra...oire-Argent.htm salut , moi je te conseille celui ci , en versoin boite , donc complet pour les support , moi j'utilise soit memorex 8x ou des philips 8X de chez CDFOLIE de plus je grave avec cloncd 5.3.0.0 et le tout en 8X soit en 17minutes et jamais de soucis de lecture ou de lentille
Messages recommandés