guzzler Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Bonjour tout le monde, il y a eu un probleme durant le flashage de ma puce (coupure d'electricité), et maintenant ma console ne demarre plus avec la puce activée (clignotement rouge et vert de la led). J'arrive encore a lancer evolution x à partir du jeu mechassault car j'avais testé cette manip il y a un petit moment. Donc je peux encore me connecter par ftp au pc, ma question est la suivante : Y a t-il un moyen de reflasher ma puce ? Merci par avance...
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Sans problème, si tu as Evox. Tu places un bios.bin en 1024k (dans le répertoire BIOS dans E) et tu flashes depuis l'utilitaire système d'EvoX. Voilà, sauvé !
guzzler Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Quand j'essaye de faire ce que tu me dis, ça me marque "FLASH NOT WRITTABLE" ou un truc dans le genre... Je comprends pas...
Jlz Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Hi, C'est normal Evox essaie de flasher ton TSOP ! C'est pas comme ca que tu vas y arriver => il va falloir faire un hotswp ou utilisé un programmateur ! ++
guzzler Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 G une xecuter 2.1 lite, c possible avec un programmateur, où puis-je m'en procurer un ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Ah bon ? S'il lance EvoX, par son truc "Mécano" ça flashe le TSOP ? EvoX détecte pas la Xecuter ?
Jlz Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Et c'est pour ca aussi que c'est pas facile de reflasher un TSOP quand tu as booté sur un chip "LPC" (c'est l'inverse dans ce cas !) ++
Jlz Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Eh 100% c'est quoi le truc dans ta sign ? Merci+
Messages recommandés