zince77 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 bonsoir j'ai installé l'update 1.9s sur ma wii pal 3.1e j'ai egalement gravé le disc setup 1.4. tout c'est bien passé j'ai gravé 2 versions de ssbb, une simple couche et une double couche. j'ai d'abord essayé avec la version dble couche, la wii m'a demandé de se mettre a jour, j'ai accepté. jai le logo ssbb qui apparait dans la chaine jeu et quand je demarre l'ecran devient noir le dvd charge et en fin de compte j'ai le son mais pas l'image. Cela fait la meme chose avec la vrsion simple couche. quelqu'un aurait il une solution? merci
bandicoot Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 change de télé Sinon plus serieux verifie quel mode d'affichage tu a choisit pour ta wii et aussi quelle cable utilise tu ?
zince77 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 j'utilise le cable fournit et l'adaptateur peritel
bandicoot Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 en resumé ta le son et pas l'image quelle télé ( tube , lcd ou plasma ) pour moi il semble evidemment que c'est le signal video qui n'est pas geré par ta télé donc verifie que t'ai bien en 60 hz
zince77 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 j'ztais en 60 Hz je me suis mis en 50 Hz et ça marche maintenant per contre j'ai une barre verte en haut mais c'est pas grave merci
dunach Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 je te donne l'astuce répétée 100x. -Une fois que tu as accédé au jeu en 50hz, va dans les options du jeu, tu met le deflicker en off. Repasse ta wii en 60hz et voilà, plus de bandes vertes plus de vidéos qui rament.
Messages recommandés