MilMaster Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) j'ai un soucis mon cable HDMI DVI est de la marque de Madrics voilà mon écran Pc image noir mais par contre j'ai le son avec l'autre cable !! oici la réf. de mon écran PC : http://www.bootik-pc.fr/productDetail.do?offerId=16727907 Aidé moi je trouve pas je cherche partout ! Plz Modifié le 26 mars 2008 par MilMaster
deagle Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 ajoute le bonjour, refais ton lien, et dis nous si ton écran supporte le HDCP ^_^
MilMaster Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 Sry dsl j'ai poste sur bcp de fofo ça pour le HDCP bonne question c'est koi ? Bonjour encore désole je suis navre pour le dérangement.
deagle Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 le HDCP c'est une technologie de protection obligatoire avec la ps3 en HDMI/DVI, si l'écran ou la TV ne le supporte pas on ne peut pas afficher d'image apparemment ton écran ne supporte pas le HDCP donc il te reste ces solutions : - changer d'écran - fabriquer un câble VGA - acheter un convertisseur DVI vers VGA tel que le HDfury Gamer Edition à 99€
raydenxxx Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Mauvaise section, orthographe approximatif et le bonjour oublié même si rectifié ça fait beaucoup tout ça... Merci de faire attention a l'avenir. Je déplace ++
MilMaster Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour ta réponse et dsl encore une fois je suis bouleverses ! degoute j'ai achte aujourd'hui le cable pour rien !
Stark Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Bah d'un autre coté, tu aurais pu te renseigner un minimum AVANT ton achat... C'est un problème récurrent et discuté souvent sur le forum.... Le Forum ne fait pas qu'office de SAV et bouée de sauvetage quand on a un probleme....
Messages recommandés