tarikou Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) Slt a tous, voila un de plus alors j'ai fait flashé dimanche ma 360 en ixtreme 1.4 par un "pro". Jusque la tout va bien etc je rentre chez moi je me fait 4 backup 1) pgr4 sur verbatim 2)Stranglehold sur mediarange datant d'il ya 1 ans 3)RSV2 sur mediarange datant d'il ya 1 ans 4)Fifa street 3 sur mediarange datant d'il ya 1 ans Ok tous marche sauf le verbatim qui passent une fois sur 2 donc je fait confiance a mediarange vu que sa passent niquel Hop commande de 40 dvd dl mediarange (et ouai j'ai une grosse ludotheque) J'arrive hop Gravure de : 1)Fifa 2008 sur mediarange (arrivent au menu d'intro et rien) 2)GOW sur mediarange passent niquel et la plus rien ne marche 2 x fifa 08 passent pas 2 x dmc 4 passent pas J'aimerais savoir d'ou sa vient et comment reglé le potentiometre pk mes vieux mediarange passent niquel malgrés quelque rayure et les nouveaux tout neuf passent pas sauf 1 sur 5 dvd je veux recommandé des dvd double couche ece que les phillips sont de bonne facture ? Modifié le 26 mars 2008 par tarikou
minus1992 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, il est possible que ton pb soit causé par ton graveur tu utilises quoi? PS:Et verbatim reste la référence pour les back up xbox360 en ce qui concerne les graveurs c'est pionner 111d ou 112d
acide0 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut parfois on peut tomber sur une tourelle de dv qui ne sont pas bon ca m'est arrivé. J'avais acheté des memorex et 1 sur 3 ne fonctionnais pas, je leurs es donné une nouvelles chance en achetant a nouveau des memorex et la aucun ratés. Je n'ai rien changer dans mes parametre ou de graveur.
fabounet Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 bonsoir, vois aussi à régler ton faisceau laser !
devilinstint Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Ces rarement a cause du laser tout le monde veut bidouiller le laser et hop console foutu ces souvent en premiere ligne a cause du graveur apres ces les dvd moi jai graver juste un seul backup mon premier koi et hop le graveur ne veut plus graver les double couche jai du achetait un pionner 115d et ca marche nikel sur des verbatim
txt@ Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 petite question je rencontre aussi des soucis avec mes galettes, les seul qui passe un peut prêt c'est les mémorex, jai jamais tester de verbatim mais faut t'il un model spécial ? Cordialement
Ex-Stream Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Slt, Pour avoir de bon backups , c'est pas juste une question de mêdias... C'est un ''tout'' qui fait qu'un backup passe bien , et sur le long terme... -Bon graveur -Bon mêdias -La vitesse d'êcriture et de lecture jouent aussi un role... Etc... Sinon pour les phillips , memorex et mêdiaranges , perso j'êviterais...surtout les memorex... ++
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 J'aimerais savoir d'ou sa vient et comment reglé le potentiometre pk mes vieux mediarange passent niquel malgrés quelque rayure et les nouveaux tout neuf passent pas sauf 1 sur 5 dvdje veux recommandé des dvd double couche ece que les phillips sont de bonne facture ? salut, tes mediaranges ne sont pas de bonne facture,prends des verbatims a l'avenir et tu seras tranquille.
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 PS:Et verbatim reste la référence pour les back up xbox360 en ce qui concerne les graveurs c'est pionner 111d ou 112d faux,y a pas que les verbatims qui fonctionnent,de meme pour le graveur,y a pas que pioneer dans la vie....
minus1992 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 PS:Et verbatim reste la référence pour les back up xbox360 en ce qui concerne les graveurs c'est pionner 111d ou 112d faux,y a pas que les verbatims qui fonctionnent,de meme pour le graveur,y a pas que pioneer dans la vie.... Salut à tous Je me permets de repondre a sebker56 car je pense qu'il a mal compris mon propos,je parle bien de réference et la encore une fois Verbatim+ pionner 11xx=la référence je reformule c'est la configuration qui semble causé le moins de probleme et il me semble que c'est la plus conseillé. Et oui sebker56 tu as bien raison il n'y pas que pionner et verbatim chez moi je tourne avec: un emprex+memorex+imgburn 1x et j'ai jamais eu aucun souci
darkmaster60 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut parfois on peut tomber sur une tourelle de dv qui ne sont pas bon ca m'est arrivé. J'avais acheté des memorex et 1 sur 3 ne fonctionnais pas, je leurs es donné une nouvelles chance en achetant a nouveau des memorex et la aucun ratés. Je n'ai rien changer dans mes parametre ou de graveur. +1, j'ai flingué tout une série de Philips ... alors que la, impec =)
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 PS:Et verbatim reste la référence pour les back up xbox360 en ce qui concerne les graveurs c'est pionner 111d ou 112d faux,y a pas que les verbatims qui fonctionnent,de meme pour le graveur,y a pas que pioneer dans la vie.... Salut à tous Je me permets de repondre a sebker56 car je pense qu'il a mal compris mon propos,je parle bien de réference et la encore une fois Verbatim+ pionner 11xx=la référence je reformule c'est la configuration qui semble causé le moins de probleme et il me semble que c'est la plus conseillé. Et oui sebker56 tu as bien raison il n'y pas que pionner et verbatim chez moi je tourne avec: un emprex+memorex+imgburn 1x et j'ai jamais eu aucun souci ok,je pensais que tu disais que ce combo pioneer+verbatim etait le meilleur,disons qu'il faut choisir ça quand on ne sait pas quoi prendre en fait..... ^_^
acide0 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut moi de mon coter c'est soit verbatim ou memorex c'est ceux avec lesquels j'ai le moin de trouble mais bon y a d'autre bonne marque aussi c'est juste que certaine fatigue nos lentilles plus vite. Pour ce qui est du graveur pionner a été la référence longtemps mais meme mon samsung me donne toujours de bon résultats.
devilinstint Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Un bon graveur de bons medias Ex:phillips,verbatim et ces bon
Messages recommandés