vapotheloz Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut les gueux, voila, ma xbox360 refuse de lire hitman bloodmoney gravé sur un verbatim en 2.4x avec un graveur certe pas top mais qui permet de graver correctement la plupart du temps. J'ai lu il y a lontemps que certains jeux étaient capricieux. pour ma part dead rising me dit que mon disque est sale quand je passe la premiere porte du centre commercial... et hitman (apres 3 backup sur différent média et 2 graveurs) n'est pas reconnu... voila, si quelqu'un a une idée ou son expérience je lui en serais gré de partager. merci beaucoup pour votre habituelle spontanéité tcho mon lecteur est un samsung flashé (acheté flashé... pas de sata chez moi).
darkmaster60 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Sois tes medias qui commencent a "faire la gueule" interieurement (DVD qui s'effacent comme pour les samsungs) Sois ta lentille commence a merder :/
naliamah Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Lu, tu as toujours utilisé le même graveur? C'est peut être lui qui commence à flancher aussi... ++ Nali
Fab2b Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour Hitman ça vient peut être de l'image utilisée pour graver le backup. Si ton lecteur est flashé en ixtreme, il te faut des copies "quasi" conformes pour qu'elles passent.
vapotheloz Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 salut, je pense changer de graveur
aladdin Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Lut Quand tu as crée tes isos, tu n'as pas eu d'erreurs de redondance cycliques ?
vapotheloz Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Posté(e) le 5 mai 2008 LutQuand tu as crée tes isos, tu n'as pas eu d'erreurs de redondance cycliques ? Non mes backup sont hors de cause... C'est à devenir fou...
Rifer Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, Je te conseil d'ajuster la lantille de ton lecteur 360. Pour ma part ca réglé tous mes problème de lecture. Merci
rastacana Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 vapotheloz, je suis sur c'est a cause de ton avatar Plus sérieusement teste de régler le potentiomètre de ta Xbox
Messages recommandés