Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:unsure:

bonjour super le forum

etant newbie dans le monde de la xbox360 je fais appelle aux pros que vous etes

je souhaite en faite j hesite soite de flasher soit de mettre une puce sur mon lecteur samsung 25 c un original mais le probleme c que je nest pas de port sata sur mon disque dur jai bien quil existait pas mal de systeme comme ck mais comme puis je savoir mon firm d origine si deja je ne peux pas le racorder

si quelqu un pouvais merci beaucoup

yann

et comment recuperer la clef du lecteur

Modifié par yann62
Posté(e)

Salut,

le port sata ne se trouve pas sur le disque dur mais sur ta carte mère :fou:

Et pour flasher un samsung il vaut mieux acheter une carte pci/sata via 6421

Ensuite je ne vois pas l'intêret de savoir si ton firm est d'origine pour utiliser le ck! :wacko:

Mais si tu veux le savoir essaye de lire un back up!

Et pour la question comment récuperer la clé, lis les tuto!!!!! Et pour toi en tant que novice ça sera plutôt 2 fois qu' une,

sinon ton prochain poste sera pourquoi ma console ne lit plus mes jeux ou pire pk mon lecteur n'ejecte plus,et la les lumieres du forum te poserons la question ultime: as tu ton orig.bin?

Dans les tous le flash du samsung ms25 reste trés simple avec un via 6421

a+++

Posté(e)
Salut,

le port sata ne se trouve pas sur le disque dur mais sur ta carte mère :fou:

Et pour flasher un samsung il vaut mieux acheter une carte pci/sata via 6421

Ensuite je ne vois pas l'intêret de savoir si ton firm est d'origine pour utiliser le ck! :wacko:

Mais si tu veux le savoir essaye de lire un back up!

Et pour la question comment récuperer la clé, lis les tuto!!!!! Et pour toi en tant que novice ça sera plutôt 2 fois qu' une,

sinon ton prochain poste sera pourquoi ma console ne lit plus mes jeux ou pire pk mon lecteur n'ejecte plus,et la les lumieres du forum te poserons la question ultime: as tu ton orig.bin?

Dans les tous le flash du samsung ms25 reste trés simple avec un via 6421

a+++

+1

C'est sur il faut lire vraiment tout plusieurs fois sinon tu sais faire flasher son lecteur par quelqu'un qui s'y connait ne va pas vraiment te couter plus cher que l'achat de la carte pci/sata ainsi que tout le temps que tu metteras a lire et comprendre les tutos. De plus tu t'évite pas mal de souci ainsi de la chance de bricker ton lecteur. Je ne veux pas parraitre dur en vers toi mais tu n'a pas l'air de t'y connaitre beaucoup en ce qui concerne les pc ( port sata sur disque dur lol). C'est juste que l'on ne voudrait pas que ta console se tranforme en presse papier.

Posté(e)

Salut,

acide0 à trés bien résumé la situation! soit tu relis plusieurs fois toute la doc concernant les samsung soit tu passes un pro vivement conseillé car si tu foires ta xbox deveint un simple lecteur DVD