Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:unsure:

bonjour super le forum

etant newbie dans le monde de la xbox360 je fais appelle aux pros que vous etes

je souhaite en faite j hesite soite de flasher soit de mettre une puce sur mon lecteur samsung 25 c un original mais le probleme c que je nest pas de port sata sur mon disque dur jai bien quil existait pas mal de systeme comme ck mais comme puis je savoir mon firm d origine si deja je ne peux pas le racorder

si quelqu un pouvais merci beaucoup

yann

et comment recuperer la clef du lecteur

Modifié par yann62
Posté(e)

Salut,

le port sata ne se trouve pas sur le disque dur mais sur ta carte mère :fou:

Et pour flasher un samsung il vaut mieux acheter une carte pci/sata via 6421

Ensuite je ne vois pas l'intêret de savoir si ton firm est d'origine pour utiliser le ck! :wacko:

Mais si tu veux le savoir essaye de lire un back up!

Et pour la question comment récuperer la clé, lis les tuto!!!!! Et pour toi en tant que novice ça sera plutôt 2 fois qu' une,

sinon ton prochain poste sera pourquoi ma console ne lit plus mes jeux ou pire pk mon lecteur n'ejecte plus,et la les lumieres du forum te poserons la question ultime: as tu ton orig.bin?

Dans les tous le flash du samsung ms25 reste trés simple avec un via 6421

a+++

Posté(e)
Salut,

le port sata ne se trouve pas sur le disque dur mais sur ta carte mère :fou:

Et pour flasher un samsung il vaut mieux acheter une carte pci/sata via 6421

Ensuite je ne vois pas l'intêret de savoir si ton firm est d'origine pour utiliser le ck! :wacko:

Mais si tu veux le savoir essaye de lire un back up!

Et pour la question comment récuperer la clé, lis les tuto!!!!! Et pour toi en tant que novice ça sera plutôt 2 fois qu' une,

sinon ton prochain poste sera pourquoi ma console ne lit plus mes jeux ou pire pk mon lecteur n'ejecte plus,et la les lumieres du forum te poserons la question ultime: as tu ton orig.bin?