ayou42 Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 pourkoi avoir renommé le MSdash y'en a plein ki mette ca a faire or moi je me suis pas fait chier j'ai mis le exoxdash.xbe dans le c et comme la xecutor2 lite verifie si il existe un evoxdash.xbe puis neXgen.xbe et enfin si il ya un xboxdash.xbe pour bouter pas de souci lorsque je desactive la puce je sais pas si c un bon truc a faire ce que j'ai fait mais ca me semble logique si kelkun pouvait me dire ce kil en pense et si y'en a ki font comme moi (je pense que oui qd meme) le plus simple serait pour toi de demarrer sur un cd evox ( ou evox est renomé en default.xbe) de te connecter en ftp de renommer ton xboxdash_old.xbe en xboxdash.xbe et ton evox ( qui doit etre en xboxdadh.xbe) en evox.xbe. apres tu redemarre ta xbox tu regle l'heure ... tu redemarre avec le cd evox , tu te reconnecte en ftp et tu change ton evox.xbe en evoxdash.xbe et tu redemarre normalement ta xecutor2 lite devrait démarrer sur le evoxdash.xbe j'espere avoir été assez clair ( j'en doute un peu ) @+
Invité kornellius666 Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 salut - moi g trouvé ca très clair - c sur que si t'a renommé le xboxdash.xbe , ta console a pas grand chose pour booter dessus - d'ou l'erreur 16 - il faut comme explique plus haut que tu fasse un cd de boot d'evox avec le fichier default.xbe car c sur ce fichier que la console boote au demarrage - donc le plus important c de bien avoir ce fichier sur le cd de boot et l'heure tu t'en fou royalement en fait - et la tu pourras te reconnecter et reparer ta petite betise
Messages recommandés