Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai de + en + de problèmes avec IZARC dans l’extraction de mes fichiers .RAR J’en ai eu + à extraire dernièrement et peut-être que les bugs à ce niveau ressortent + (?)

Bon, si je vous fais part de la chose c’est que IZARC se retrouve dans le PDF Xcalibur 3.4 et que c’est moi qui a mis dans la tête à jp33 (pendant mon bêta-test avec la v3.4) de suggérer ce logiciel comme alternative gratuite à WINRAR.

Je me sens un peu coupable :( si jamais vous vous retrouvez avec des bugs dans l’extraction de fichiers .RAR avec IZARC. Si tout est OK chez vous avec ce soft tant mieux. Le logiciel est pourtant hautement recommandé par les sites de download :

Comparatif avec étoiles * ici (IZARC et ZipGenius= 5 étoiles, mais ZIPGINIUS semble encore + populaire et susciter + de réactions (reviews)) :

http://www.snapfiles.com/Freeware/downloader/fwzip.html

> ZipGenius:

Sinon, je viens tout juste de changer pour ZipGenius et les fichiers .RAR qui faisaient problème avec IZARC n’en font + avec ZIPGINIUS…

L’interface conviviale d’IZARC me manque déjà, mais ZipGenius me semble mieux travailler et + puissant.

Pour ZipGenius dispo ici avec un patch en français :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydo...87&lid=1274

7ZIP n’est pas piqué des vers non +…

Voilà… À vous de voir...

Posté(e)
salut

pour ma part , toutes mes extractions sont (et ont ete ) faite avec WINRAR , sans probleme , si les medias sont compatibles .

@+

Oui, WINRAR doit être le top mais il est $ comme on le sait.

Dans les gratuits ZipGenius (après quelques recherches sur le web) me semble être dorénavant la meilleure alternative :rolleyes: = aucun bugs à date à extraire plusieurs .RAR et puis s'il ne prend pas en charge les images .ISO ImgBurn le fait dans les options pour les associations de fichiers...

Ainsi, si IZARC me faisait des bugs à extraire des .RAR (extraction de fichiers incomplete, rien qui se passe (+ rare mais...), il était OK dans la prise en charge des images .ISO (ISO d'Xcalibur dans le cas qui nous intéresse).

Encore fallait-il pouvoir les extraire correctement les .RAR. + d'une fois j'ai dû convertir des .RAR en .ZIP (une petite "twist") pour enfin réussir à extraire correctement les fichiers RAR...

De toute façon, avant de construire l'ISO ça donnait des signes évidents comme quoi cela avait fonctionné ou pas dans l'extraction des .RAR (taille des fichiers, rien qui se passe)...

Posté(e)

« (la qualité, ça se paye) .... »

Bah, des fois on tombe sur de bons filons hihihi :

HDD Maker II, Xcalibur !!!

Et des fois, certains outils gratuits (d'usage général de PC) sont meilleurs que leurs équivalents payant$...