Newserator Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 La Team M3 nous livre une mise à jour firmware/OS de leur linkers M3 DS Real et G6. Comme il est coutume ses derniers temps, aucune information n’a été publiée sur cette maj. Si vous détenez de plus amples informations, nous vous invitons à partager via notre forum. * Merci a Freex pour l'info! M3/G6 DS Real v3.2 E19 Europe (multi7) Site officiel : http://www.m3adapter.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7785
charlot Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) Modifié le 26 mars 2008 par charlot
mass murderer Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) Salut, Voici le changelog complet: Description: G6/M3DS Real core products V3.2 X, the only version G6DS Real and M3DS Real use.1. Improvement projects: 1. Resolved "0094/0105/0121- Castlevania - Cang on the cross (day / EU / US)" titles animation microSD card in the low card slow; 2. Resolved "2079 - Sponge baby Atlantis (EU)" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 3. Resolved "2103 - always riding with a friend (the United States)" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 4. Resolved "2105 - fantasy wizard Bang, You're Dead (EU)" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 5. Resolved "2135 - A dream Daxiong Chela Green and the Giants-DS ()" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 6. Resolved "2155 - smart! Drama, knowledge creation (Germany)," the problem can not be soft reset, can now use the soft reset normal game; 7. Resolved "2158 - mock town DS2 ()" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 8. Resolved "2170 - mathematical game interesting figure! (EU)" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 9. Amendment "2163 - Ninja Gaiden Dragon Sword (Japan)," after a soft reset the game Dead, now can use the soft reset normal game; 10. Amendment "2164 - Tornado housekeeper! Houses for (Japan)," after a soft reset the game Dead, now can use the soft reset normal game; 11. Amendment "2165 - cute kitten DS (Japan)," after a soft reset the game Dead, now can use the soft reset normal game; 12. Amendment "2182 - Tornado housekeeper! School for (Japan)," after a soft reset the game Dead, now can use the soft reset normal game; 13. Automatic name to show support for the control of DS games ROM 2185. Modifié le 26 mars 2008 par mass murderer
yan!!! Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut Le bug de certain jeux utilisant le micro n'a pas l'air d'etre resolu encore J'espere qu'il sont au moins au courant de ce bug
mass murderer Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, avez vous vu ce qu'il y a d'ecris sur l'ecran du haut au lancement d'un jeu avec le nouveau system?? Il y a ecrit "sakura - new system coming soon" Je vous ai pris des photos, mais j'ai mon cable usb qui deconne. Ce soir avec un peu de chance, je vous les posts.
DJyoN Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouais y'en a un qui en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184599
mass murderer Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouais y'en a un qui en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184599 Lut, okay, j'avais vu ce post,n mais je n'avais pas fait le rapprochement. Merci pour l'info.
Badablek Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut,avez vous vu ce qu'il y a d'ecris sur l'ecran du haut au lancement d'un jeu avec le nouveau system?? Il y a ecrit "sakura - new system coming soon" Je vous ai pris des photos, mais j'ai mon cable usb qui deconne. Ce soir avec un peu de chance, je vous les posts. C'est un système basé sur Moonshell et skinné différement (d'ailleurs très joli !). Très agréable à l'utilisation ^_^ après si ca devient le système officiel, ca serait vraiment bon.
mass murderer Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Re, tout a fait d'accord avec toi Badablek, j'ai été voir la video sur youtube, et franchement, ca déchire tout. La lecture des mp3 comme ca, c'est de la balle!!!
Messages recommandés