goodcat Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 hello je voudrais utiliser xbmc mais sans serveur internet mais pour la config pour ma connexion reseau il faut mettre quoi pour le DNS merci pour vos reponse. bye bye
bugess Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 salut si c'est pour une liaison simple , pc/ xbox tu parametres le reseau dans ton Msdash , le reste va suivre @+
goodcat Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Posté(e) le 31 mars 2008 salut et merci de votre aide mais jai un autre bleme avec FXP il detecte pas ma box il commence la connexion il m'indique bien les caracterisiques de la box et dans la seconde qui suis il me dit qu il y a une erreur de mots passe et je ne trouve pas ou il pe y avoir ce mots de passe A+ et merci
schumpopo Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu es sur que tu entres les bonnes adresses ainsi que le couple user/password ? Est ce que tu ping la Xbox ? ++
lirycm Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 généralement, le pseudo et mot de passe est le suivant : xbox => xbox ou sinon evox => xbox
goodcat Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 généralement, le pseudo et mot de passe est le suivant :xbox => xbox ou sinon evox => xbox ok merci je vous tien informez bye ++
goodcat Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 généralement, le pseudo et mot de passe est le suivant :xbox => xbox ou sinon evox => xbox ok merci je vous tien informez bye ++ salut ces cool sa fonctionne xbox xbox merci pour votre aide bye ++
Messages recommandés