Tavaicrukoi Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, à tous je suis un newsbie du forum et voici mon problème. Me suis fait installé une wasabi récemment par un installateur. Or depuis j'ai un petit souci. Les dvd restent bloqués à l'interieur : cela fait 2 fois que ca m'arrive. Je m'explique : le lecteur ne tourne pas au démarrage et le dvd reste dedans : cela arrive lorsque je laisse un dvd dans la console et que je rallume celle-ci 1 ou 2 jours après. Dvd impossible à sortir. La première fois j'ai ramené la console chez installateur qui a retesté son installation qui était ok et qui a remis l'écrou de la pile en place (celui ci était parti) pensant que ca pouvait venir de cela. Je la récupère, j'y joue hier : plusieurs changements de jeux et pas de problèmes. Et ce matin ca recommence : dvd bloqué et lecteur ne tourne pas au démarrage. Auriez vous une solution ??? Avez vous le même problème vous qui avez installé une wasabi ???????? Merci de vos réponses
jezabel Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 +1, soudure limite qui fait contact une fois sur deux. Revoir l'instal point par point. Ca devrait être rapide, ce n'est pas une D2ckey ! A+
supertintin007 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 +1, soudure limite qui fait contact une fois sur deux. Revoir l'instal point par point. Ca devrait être rapide, ce n'est pas une D2ckey ! A+ +1 probablement un fil mal souder (juste coller) reste peut etre encore un peu de verni (mauvais contact)
Tavaicrukoi Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 A priori non car mon installateur a tout verifié et ca refonctionné très bien chez lui et chez moi aussi puis rebeug...
bandicoot Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 quelle chipset ? tu ne precise pas si c'est bien une d2c Peut etre attendre un eventuelle mise a jours moi j'ai un soucy similiare avec la misea jours 1.8 wiiktus redescendu en 1.4 aucun blem
Tavaicrukoi Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 Elle retourne chez le poseur pour ce week end, il va tout retest.... Tant que j'y suis, une petite question : qu est ce que le recovery flash ???
Messages recommandés