Messages recommandés

Posté(e)

hello les gueux

Ce matin ma petite soeur a joue a la wii.En rentrant du taff j ai voulu jouer a mario galaxy et donc j ai voulu changer le jeu dans le lecteur.Quelle a ete ma surprise quand celui ci a refuse de s ejecter.Y aurait il une solution en demontant la wii de faire ejecter le jeu manuellement du lecteur ????

Quelqu un aurait il eu deja ce probleme et si oui comment a t il fait ? et sait il d ou proviendrait le probleme ?

merci d avance

Posté(e) (modifié)
yep

tu entends le lecteur démarer lorsque tu allumes la console

ouep il demare

j ai mis un autre dvd pour voir s il allait m expulse les 2 celui ci s expulse sans probleme apres avoir ete avalle normalement.mais j en ai tjrs un de bloque a l interieur!!!!et il est meme reconnu celui ke j incere en plus et non celui bloque!!!!!et je suis sur k il y en a un de bloque

Modifié par couak
Posté(e)

la meilleur chose est deja de demonter la coque, checker (essayes de bouger legerment le dvd bloque avec un tres fin tournevis)et si ca ne marche tjs pas il faudra probablement demonter le lecteur.

perso je n'ai jamais eu ce prob peut etre d'autres membres pourrons t aider

Posté(e)
yep

tu entends le lecteur démarer lorsque tu allumes la console

ouep il demare

j ai mis un autre dvd pour voir s il allait m expulse les 2 celui ci s expulse sans probleme apres avoir ete avalle normalement.mais j en ai tjrs un de bloque a l interieur!!!!et il est meme reconnu celui ke j incere en plus et non celui bloque!!!!!et je suis sur k il y en a un de bloque

Salut, si le DVD que tu insères est lu et ejecté sans soucis, c'est que tu en as pas d'autres dedans, tout simplement car il n'y pas la place pour 2 DVD dans ta wii.

A++

Posté(e)
Salut, si le DVD que tu insères est lu et ejecté sans soucis, c'est que tu en as pas d'autres dedans, tout simplement car il n'y pas la place pour 2 DVD dans ta wii.

A++

lol c'est clair ............. :marteau:

Posté(e)

A++

je sais ke c est chelou mais c est sur il y en a un autre !!

Posté(e)

A++

je sais ke c est chelou mais c est sur il y en a un autre !!

si tu en es sur et bien démonte ta console, mais bon je suis sceptique...

A++

Posté(e) (modifié)

si tu as un temps d'attente entre entrée du dvd et ejection,du genre une dizaine de secondes ,ton lecteur est vide ...

de toutes manières tu vas être obligé d'ouvrir la console (sauf si sous garantie et non pucée)

mais j'ai un doute ;)

Modifié par janustark