Dr Puce Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai recu récemment un programmateur Jtag afin de mettre à jour en 1.8 mes petites Argon Hélas, trois fois hélas : Je connecte le Jtag au PC via un cable USB, la LED bleue s'allume, mais rien de plus : Le programmateur n'est pas reconnu sous Windows. Le phénomène est le même sur mon PC fixe (Windows XP sp2) et sur mon portable. Rien à faire Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Merci d'avance de vos retours.
Jlz Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Lo, tu utilises bien la dernière version de l'Infectus Programmer, les derniers drivers USB ? T'as foutu une Argon au bout de ton prog pour voir ? ++
Dr Puce Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 Hello, J'ai bien les dernières versions de driver et du programmateur, mais on en est même pas là : Normalement, d'après mes lectures, Window réclame les pilotes au branchement du programmateur. J'ai testé avec le programmateur seul au bout du câble, et aussi avec une Argon connectée, installée dans une Wii (elle même sous tension) : RIEN
xam1311 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 lut il faut installer le programmateur avec les drivers infectus fourni tu a bien le programmateur Argon pas celui de l'infectus c'est pas pareil y a un tuto disponible sur le net ... ++
Dr Puce Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 tu a bien le programmateur Argon pas celui de l'infectus c'est pas pareil Oui c'est bien un programmateur Jtag appelé aussi Injectus ...
Dr Puce Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai un programmateur Jtag appelé aussi Injectus ... pas d'erreur la dessus Mais lorsque je le connecte en USB sur 3 PC différents (2 pc sous XP, un PC sous W2000), ceux-ci ne réagissent pas : Le programmateur n'est pas détecté, qu'il soit ou non relié à une Wii puçée Argon ... Que faire ? Je m'arrache les cheveux !!!
Messages recommandés