c-moa Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour a tous , j ai un petit souci avec la methode ndur lorsque je transfert les mini saves sur la Mcarte tout vas bien . puis lors du trandfert de la carte memoir aa hd de la console a modifier celleci m indique ...save inconue fichier corompu, merci de bien vouloir repondre
schumpopo Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Lo, Comment tu as mis tes saves sur la carte ? ++
amon43 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Hello, Ou alors ta carte mémoire corrompt les fichiers... Il parait que certaines non officielles font ça. C'est une officielle ?
c-moa Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 Hello,Ou alors ta carte mémoire corrompt les fichiers... Il parait que certaines non officielles font ça. C'est une officielle ? oui c est une officiel et je transfert avec une console dejas modifier merci a tous pour vos reponces
jp33 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Si c'est une officielle, pourquoi n'utilises tu pas les versions complètes ? ça fonctionne pareil ...
c-moa Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 merci sa fonctionner , j ai just changer de MC et miracle ..lol j aurais une autre question si quelq un pouvait repondre; je viens de recuperer une xbox 1.6 et j aurais voulu savoir si je pouvais installer une puce alladin advance dessus. pour la bonne et simple raison c est que le disque dur original est hs merci bcp
bugess Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 salut bien sur qu'on peut monter une puce Aladdin , avec un bios compatible 1.6 et surtout de bonne soudure , si c'est par manque de l'eeprom.bin , il y a egalement la solution de la liaison serie , qui te permet d'extraire le fichier , ou encore l'extraire a l'aide d'un programmateur d'eeprom directement sur la CM par les connexions du port LPC ou si tu es tres bon en soudure , tu desoudes l'eeprom flash et tu extrait le fichier sur un programmateur style PIC /
c-moa Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 wahhh bugess la ca devient un peut trop technik pour moi., je prefer faire avec la puce aladin advance si tu as le chema de montage cela maiderau bcp. merci encor a vous tous
Messages recommandés