Butch Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 Lo,Il te faut Xplorer360 : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1345 ++ lu, Merci mais je l'ai déjà, et il veut pas fonctionner! Il me met à chaque fois "Could not find a FATX drive to open". a+
jp33 Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Si tu as deux slaves sur la nappe, ça ne fonctionne pas non plus ....
Butch Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 Si tu as deux slaves sur la nappe, ça ne fonctionne pas non plus .... J'ai mon dd PC en master et mon dd Xbox en slave... je comprends vraiment pas d'où vient le problème
Butch Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 Personne n'a une idée de pourquoi Xplorer360 fonctionne pas? Sinon j'ai entendu dire que certaines distros de Linux supportaient le FATX... En dernier recours je me dirigerais peut-être vers ça, si c'est ce qu'il faut pour accéder au disque
jp33 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai mon dd PC en master et mon dd Xbox en slave... colle le DD sur l'autre nappe alors ....
Butch Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai mon dd PC en master et mon dd Xbox en slave... colle le DD sur l'autre nappe alors .... Voilà, j'ai enfin pu réaccéder à ce très cher disque dur en chipotant avec les nappes Merci à tous pour l'aide, j'étais parti avec des combines super compliquées alors que xboxhdm était simple comme tout. Merci!!
Messages recommandés