Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir

voila j'avais mis dans ma xbox un hdd de pc. Mais maintenant je voudrais que ce disk retourne dans mon pc.

lorsque je le branche au pc, le bios le reconnais mais windows Xp plante ( j'arrive sur le beureau et + rien)

mon hdd est bien slave pourtant.

je voudrais savoir si par le DOS je peux le formater sachant que j'ai windows xp pro.

merci a tous pour réponses

Posté(e)

cet peut etre une conerie mais essaye quand meme

tu le met en maitre et tu branche que le hd uniquement que tu veut formater et la tu tu demarre ton pc avec f8 enfoncer enfin moi cet comme ca et tu fait avec les cd d'instalation win xp et normalement ca va te le formater

Invité jibouse
Posté(e)

slt,

j'ai le meme pb ke toi. si tu as trouvé comment faire, j'aimerai bien savoir qu'elle methode tu as utilisé.

Merci

Invité jibouse
Posté(e)

Moi, j'ai tt essayé maias rien ne marche. Donc si vous avez d'autre idée pour mettre un disque dur (WD) de Xbox sur un PC, nessitez pas......

MERCI :(

Posté(e)
Moi, j'ai tt essayé maias rien ne marche. Donc si vous avez d'autre idée pour mettre un disque dur (WD) de Xbox sur un PC, nessitez pas......

MERCI  :(

comme deja dit, tu le delockes et apres pas de soucis, tu le met dans le PC tu bootes avec une disquette de demarrage sous dos, tu tapes FDISK et tu effaces toutes les partitions logiques.

ou alors, si tu veux perdre du temps, tu fais un low level format.

Posté(e)

--> GogoAckman

c'est quoi un "low level format"

et a quoi ça sert?

je n'ai pas encore eu le temps de testé tout ça je le fais demain après midi promis

Posté(e)
--> GogoAckman

c'est quoi un "low level format"

et a quoi ça sert?

je n'ai pas encore eu le temps de testé tout ça je le fais demain après midi promis

un low level format se fait avec une disquette de boot que tu trouves sur le site constructeur du disque dur, aussi appele fill 0 drive, il remet tt le disque a 0 donc un vrai et pur format :).

Par contre je le redis, si le disque est encore locke, pas la peine d insister ca passera jamais.

Posté(e)

Salut a tous,j ai fais la manip avec le HDD original de la XBOX en suivant le tuto disponible sur ce meme site,et ca fonctionne sans pb.Il te faut surement le mot de passe de ton HDD,et mettre sur la disquette de boot Dos les fichiers de "hddunlock" et suivre les instructions...

Normalement,apres ca ,c est bon ...

Posté(e)
Salut a tous,j ai fais la manip avec le HDD original de la XBOX en suivant le tuto disponible sur ce meme site,et ca fonctionne sans pb.Il te faut surement le mot de passe de ton HDD,et mettre sur la disquette de boot Dos les fichiers de "hddunlock" et suivre les instructions...

Normalement,apres ca ,c est bon ...

ou config magic sur la box pour delocker ;).

Posté(e)
comme deja dit, tu le delockes et apres pas de soucis, tu le met dans le PC tu bootes avec une disquette de demarrage sous dos, tu tapes FDISK et tu effaces toutes les partitions logiques.

... @#%$£# :angry: !!!! Marre de l'anglais !!!!!

pouvais pas dire "formatge bas niveau"..????? peut etre aurait ce été plus clair pour tous !? blush

Posté(e)

... @#%$£# :angry: !!!! Marre de l'anglais !!!!!

pouvais pas dire "formatge bas niveau"..????? peut etre aurait ce été plus clair pour tous !? blush

low level c est qd meme pas dur a comprendre :) .

Posté(e)

non mais mon disk n'est pas locké. J'ai supprimer la partition avec le disque d'installation de windows xp et il me la aussi formater.

impeccable bien tout sa

merci a tous pour votre bienveillance

@++