montanna Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour a tous j'ai un lecteur benq hs non flasher dans une de mes console je voudrai le changer par un lecteur hitachi non flasher mes je ne trouve pas comment faire pour changer les lecteurs merci a vous
kevin_jones Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 si le lecteur d'origine est le benq et qu'il est hs et que tu n'a pas recupérer le firmware d'origin ben tu ne pourra pas changer ton lecteur et ta xbox ne sert plus à rien sinon essai de faire joué la garantie mais sinon juste une question pourqoui ton benq est hs?
montanna Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 slt pour rep a ta question la consoles a fait un vol planer et le lecteur ne s'ouvre plus il est casser en 2 donc hs et je voudrai le changer avec un autre lecteur que je possede un hitachi
naliamah Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Lu, Ca craint plus pour la console en elle même que pour le lecteur le vol plané à mon avis Mais en fin c'est pas parceque le lecteur ne s'ouvre plus que tu ne pourra pas récupérer le firmware à l'intérieur. Tu pourrais essayer de démonter la console et brancher le lecteur sur une carte via6421 pour tenter de récup le firm dans un premier temps donc. ++ Nali
acide0 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut quand tu dis cassé tu veux dire que tu ne pourrais meme plus le connecter a ton pc ? si oui eh bien il te reste 2 solution: 1- Trouver ou te faire passer un autre benq mettre ta carte controleur a l'interieur de celui-ci en esperant que ta carte ne soit pas brisé. Si tu peux garder le lecteur remet le dans ta console et tout ira si tu ne peux le garder il faut faire la récuperation de ton firmware d'origine et ensuite flasher ton autre lecteur avec ta clef a toi. 2- Il faut une désouder le tsop et faire une lecture externe et ca c'est vraiment pas pour les débutant.Dans le cas ou ta carte controleur serais cassé il ne te reste que cette option.
montanna Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 merci a tous pour vos réponces ci rapide, le lecteur fonctionne tjr mes fait un drole de bruie et il voudrai absolument le changer pour un ms 28 ou un ms 25 (plus facille a flasher ) donc g possibilitée de récuperé la clefs dvd
acide0 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut oui ce n'est pas grave si le lecteur ne lit plus rien, il te faut juste le matos compatible pour faire le dump de ton firmware d'origine.
Messages recommandés