shadowbl Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Et voila, je me pose une question depuis quelque mois deja. Je me demandais si c'est possible d'installer une puce sur un lecteur dvd-hd externe? PS: sinon pourquoi Merci de votre attention
shadowbl Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 pour pouvoir jouer a des jeux gravé et pour quoi non
kevin_jones Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 pour pouvoir jouer a des jeux gravéet pour quoi non c'est quoi ce post à la con? avant de poser des questions débiles il faudrait lire les différentes rubriques du forum et la tu aurais pu voir que pour lire des backups il suffit de flashé le lecteur avec un firmware modifié et que seul le hitachi 79 à besoin d'un modchip
shadowbl Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 non c'est parce que je ne veut pas ouvrir mon xbox. Ma garanti me la sauver il y a 2 mois
kevin_jones Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 sans ouvrir la console ben c'est tout simplement pas possible c'est un risque et un choix à prendre c'est clair que ya toujours un risque que la garantie saute et que la console soit banni mais d'un autre coté si tu veux la flashée c'est que tu dois avoir aussi de bonnes raisons donc c'est à toi de peser le pour et le contre voila
Messages recommandés