Invité julia Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 bonsoir, Voila après de nombreuses heure gé enfin réussi a connécté ma xbox a internet ( je précise ke je pssède win Me et les tuto parlent tous de win XP ) paie ta galère !!!!!! D'après un tuto je peu lire mes mp3 et divx ki sont sur le dd du pc, sur ma tv en faite si gé bien compris en passan par la console ( je m'exprime mal ??? ) cé surtout pour mes mp3 ke ca m'interesserai, kkelk'un pourrai t il m'aider please !! ca ser ait gentil merci
DChercule Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Moi j'ai tout fait sous windows 98 alors lol Sinon bein oui ya un logiciel très simple d'utilisation et très pratique pour envoyer les fichier que tu as sur le dur de ton PC en streaming a ta xbox (les divx, les mp3, etc.....) Ce logiciel c'est RELAX, que tu trouvera ici Voila pour l'utilisation c'est très simple tu créer un répertoire sur la fenêtre de guauche en fesant un click droit tu lui donne un nom, genre "Divx" et pour y placer par exemple les divx de ton PC tu a un explorateur a droite ou il y a tout ton PC bien tu click sur le fichier que tu souhaite et tu le fait glissé dans la fenêtre de guauche en relachant le click quand tu la placer sur le truc "Divx" Ensuite pour le lire tu lance XBMC, tu vas dans "Fichiers" ensuite tu vas dans "XNS" et la voila en théorie tu doit voir tout les dossier que tu a créer avec a l'intérieur les fichiers que tu y a placer... C'est super pratique pour évité de graver les divx ou autre que tu as dans ton dur ou de les copier sur le dur de la xbox, en fait c'est comme si le Disque dur de ton PC fesai parti de ta xbox Voila un screen de ce a quoi sa ressemble une fois bien configuré
Invité julia Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 jte remercie jessaie de suite..........
Messages recommandés