Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est clair... (comme de l'eau de roche ggne )

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

en fait ggne , nan, j'ai pas joué, je me suis trouvé dans le menu nouvelle partie comme toi, mais j'étais trop crevé, je me suis dit, ok, ça fonctionne, je testerai au réveil.

Ca fait chier, je suis en repos, j'ai annulé un appérro pensant que je jouerai à cette beta. Ils pensaient quoi chez konami, que personne voudrait essayer ? La majorité des personnes qui ont une ps3 reliée au net vont vouloir tester, et rien que pour le site d'inscription, c'est un site pour le monde entier. Ils ont le sushi cuit chez konami.

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Posté(e)

bref, konami a mis une béta, pour régler quelques détails, mais surtout prendre la température du jeu, et du "futur" succès du jeu.

peut être aussi, pour savoir si justement le nombre de serveurs seraient aussi satisfaisant.

en tout cas gros coup marketing, histoire de pas se faire oublier des pro gta4, et aussi, il semble possible que justement, le fait que gta4 soit dispo, fera, qu'il ya aura moins de gens à se ruer sur mgs online, et donc, plus de "fluidité" sur la béta...

en gros, le retard d'une semaine, avec l'offre reporté aussi d'une semaine, pour la fin de la béta, semble la plus "probable"...

c'est quand même énervant, et si c'était pas commercial et pour le buzz, ils auraient fait comme avec les autres jeux, avec quelques clés, pour les plus rapides...

Posté(e) (modifié)

Comparaison de l'attitude de Konami avec la sortie des loaders de ces derniers mois :

Konami

- Annonce d'une beta version prochaine à une date précise

- Démonstration par Vidéo du Jeu

- Mise en telechagrement +/- Fonctionnel du "dit" Jeu

- Jour J Serveur H.S

Loader :

- Annonce de sortie d'un exploit

- Démonstration par video du "dit" Exploit

- Mise en telechargement +/- Fonctionnel d'un lien qui ne marche pas avec Archive Cripter par Mot de passe

- Jour J : release du Mot de Passe qui s'avère etre erronné

Ptin si c'etait pas Konami On crierait tous au Fake :P

Modifié par ryaku
Posté(e)

"We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:

1) Suspend beta test: As of 25/04/2008 08:00(CEST)

2) Planned for 04/25/2008 24:00(PDT). While the start is planned for the weekend, it may change due to unforseen circumstances.

3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST) "

http://www.konami.jp/mgo/en/index.html

Posté(e) (modifié)
je ne pense pas vraiment qu'ils on besoin de marketing

Je me suis mal exprimer, de maniere a ce que konami arrive a globalement evaluer la demande pour MGS4...cpas vraiment du marketing mais bon... ggne

fin bref vous avez compris^^...sinon tant pis.

En tout cas c'est sur que la demande sera enormissime.

Bon...ben on vas devoir attendre encore 4 jours...attente infernale!!!

Modifié par ShinSan
Posté(e)
"We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:

1) Suspend beta test: As of 25/04/2008 08:00(CEST)

2) Planned for 04/25/2008 24:00(PDT). While the start is planned for the weekend, it may change due to unforseen circumstances.

3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST) "

http://www.konami.jp/mgo/en/index.html

en fr

1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008

2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues.

3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST).

Posté(e)
Super Deagle merci a toi pour ta recherche ^^

Bon bein rendez vous le 25 alors d'ici la je vais hiberner :P

merci, mais vraiment déçus par la date de mgs4o... sa tombe quand gta4 sera là :marteau:

tampis crying

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrais c'est vrement trop cruel vai-je devoir tenir gta4 dans sa boite pour profiter de MGO qui est limité dans le temps? :marteau:

Modifié par pilote04
Posté(e)

Franchement Konami ils ont mal joué le coup, ils pouvaient lancer leur béta sans ajouter de nouveaux serveurs...

Ils avaient juste à repousser la beta au 29, avec la sortie de GTA4, sûr que ça se serait pas bousculé sur le online de MGS.... :rolleyes:

La ils vont avoir à surdimensionner leurs serveurs, gros pics de connection le 25-26, une baisse les 27-28 (sauf si le online est énorme), puis grosse chute à partir du 29...

Le 29 ils se retrouveront avec des serveurs en trop... remarque ce jour la le live devrait être super fluide... -_-

Posté(e) (modifié)

bah pour moi 00h00 le 25/04 c'est dans un peu plus de 2 heures, non ?

donc si pour toi c'est demain 00h00, pour moi c'est pas le 25/04 mais le 26/04...... :fouf:

00h00, pour vous, c'est le début d'une journée ou la fin ? j'pencherai plus pour le debut, non ? :P

tant pis j'vais attendre

++

Modifié par looping06620
Posté(e) (modifié)

pas grave, j'ai bien vu l'annonce le site de konami concernant l'ouverture de la beta pour le debut de ce week end,

mais bon, l'espoir fait vivre....

patience alors

++

Modifié par looping06620