_MrUnder Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Idem :Connexion ok ! J'arrive dans le menu démarrer avec 5 onglets : Nouvelle partie Options Site officiel Soutien communauté Aide en ligne Et probléme de serveur ou de connexions lorsque je lance nouvelle partie, par contre les autres onglet fonctionne parfaitement. Je ne sais pas si ca viens de moi ( ouverture des ports ) ou si c'est que les serveurs sont surchargés... Meme soucis pour moi.
Icebergtuscani Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour vous faire rêver ... vu sur forum.playfrance :
sephirothff Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) voila le site communautaire de la beta de MGO https://mgo2web.konami.com/eu/community/ par contre our le moment le site affiche une erreur donc ca marche pas non plus , j'ai l'impression que konami est dépassé par les évenement la Modifié le 21 avril 2008 par sephirothff
morpheus92 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Salut, Ouais c'est un peu galère d'avoir tout de prêt et ce foutu message a la connexion Vous avez été déconnecté du réseau. Vous Quittez la partie. (2007:FFFFFF9D) mais bon en même temps c'est une béta...Pas une démo alors faut être un peu plus indulgent... Quoique..... Edit : maintenant c'est pire le message dit que l'on ne peut accéder au réseau.... c'est mal parti !! ++ Modifié le 21 avril 2008 par morpheus92
ryaku Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) pour ma part j ai toujours un beau Connexion reseau impossible.(090B:000000001) Y a pas à dire ils ont vraiment des serveurs à chiés ! Il auraient dû prévoir l'afflût de monde c'etait évident ! Bon bah résultat j'espere que le On-Line en Beta et en version Finale sera bien pourrie, Comme ça j'y jouerais même pas donc pas d'attente Modifié le 21 avril 2008 par ryaku
locoman Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Z'ont oublié de démarrer les serveurs ou bien ? +1 message d'erreur de connexion au lancement de la partie. J'ai juste accés au menu de configuration (ou on peut régler les paramètre d'affichage, genre activé le sang).
ryaku Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 tu as quelle version de la Beta ? pour ma part j'ai la Jap
zintag Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 hello ; moi la version fr et message d'erreur reseaux hopz hopz hopz cant wait
ryaku Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) la meme erreur que la mienne ? j'ai l impression que la version jap passe moins bien que la Fr enfin si il y a une différence.... (je pense au niveau accès serveurs) Modifié le 21 avril 2008 par ryaku
raydenxxx Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 par contre our le moment le site affiche une erreur donc ca marche pas non plus , j'ai l'impression que konami est dépassé par les évenement la T'es sur qu'ils sont sur les serveurs du home...? lol J'ai un doute la vu que ca marche toujours pas ++
AnGe7 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) finalement rayden tu vois j'avais raison de raller... Modifié le 21 avril 2008 par AnGe7
ririroro Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) parait il que la beta ne serais dispo que le 22avril a 2h source je ne sais pas si c'est de la bêtise car le site officiel dis le 21 Modifié le 21 avril 2008 par ririroro
nordinateur Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) salut la communauté, j'essaie de me connecter depuis tout à l'heure et j'ai un super message : game id ou mot de passe incorrect. Impossible de se connecter au serveur.(0911:00000003) Y en a t-ils qui ont ce message please ? Merci. edit : nouveau message d'erreur : Connexion au réseau impossible.(0901:FFFFFFE0) Modifié le 21 avril 2008 par nordinateur
sephirothff Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 par contre our le moment le site affiche une erreur donc ca marche pas non plus , j'ai l'impression que konami est dépassé par les évenement la T'es sur qu'ils sont sur les serveurs du home...? lol J'ai un doute la vu que ca marche toujours pas ++ bah ecoute les serveurs de jeu sont les meme que le home apparement , par contre sont peut etre pas encore actif sinon le site bah je sais pas , ca c'est pas pret apparement
pilote04 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Le site pour la création du gameID a l'air de reprendre du service
pink-sadako Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Perso j'arrive même pas a rentrer mon Game Id que sa m'affiche un message d'erreur ... C'est vraiment relou quelqu'un a une idée sur ce que j'aurais peut être oublié de faire.
pilote04 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Erf j'ai ca aussi ...la... Apparament pas de test pour aujourd hui On dirait que mon lien ne marche pas je colle le contenu de la page que j'ai essayé de linker qui provien du site konami.jp IMPORTANT NOTICE for all METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA players We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test. However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected. As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server. We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused. We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule: 1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST) 2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST) 3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST) Si mon anglais existe encore on pourrai se conecter demain a 8h Modifié le 21 avril 2008 par pilote04
morpheus92 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Salut le bon lien est Là Mais tu as raison, la beta est suspendue et reprendra non pas demain mais a une date qui sera annoncée demain... Nuance !! et compensation ils nous "offrent" une semaine de plus..... Donc wait and see. Plus besoin d'essayer de se connecter... Putain Chui vert je pars en déplacment demain matin pour 4 jours ++ Modifié le 21 avril 2008 par morpheus92
pink-sadako Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Bon au moins on est fixé C'est pas pour aujourd'hui mais sa ne résoud pas mon soucis Modifié le 21 avril 2008 par pink-sadako
Stark Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis quand même étonné à quel point Konami a raté son estimation de charge des serveurs.... Ils pensaient qu'on serait que quelqu'uns en Europe à vouloir tester MGS4 Online ? Franchement ce MGS Onlien pour moi, c'est plus qu'un béta test pour un jeu réseau (auquel je jouerais certainement pas ou très peu), pour moi c'est comme une démo de MGS4, je veux voir le moteur tourner, j'ai envie de voir ce que ça donne "en vrai" avant la sortie de MGS4... Franchement déjà quand j'ai vu comment c'était la galère pour réservé un ID (super l'idée d'un site unique mondial )..... Bref, on verra demain ce qu'ils comptent annoncer mais à part s'ils arrivent à monter un max de serveurs pour l'Europe rapidement, c'est pas avec leur infrastructure actuelle qu'ils vont réussir à offrir une qualité de jeu online...
snooklatouf Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Perso j'arrive même pas a rentrer mon Game Id que sa m'affiche un message d'erreur ... C'est vraiment relou quelqu'un a une idée sur ce que j'aurais peut être oublié de faire. serieux la meme chose que toi,j'ai tout essayer et a chaque foi message d'erreur ca ma saouler
ririroro Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 si j'ai bien compris la fermeture des serveurs sera le 11 au lieu du 6 qui nous fait 5jours de plus, donc il serait possible qu'on est un retard de 5jours pour l'ouverture des serveurs
morpheus92 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis quand même étonné à quel point Konami a raté son estimation de charge des serveurs....Ils pensaient qu'on serait que quelqu'uns en Europe à vouloir tester MGS4 Online ? Franchement ce MGS Onlien pour moi, c'est plus qu'un béta test pour un jeu réseau (auquel je jouerais certainement pas ou très peu), pour moi c'est comme une démo de MGS4, je veux voir le moteur tourner, j'ai envie de voir ce que ça donne "en vrai" avant la sortie de MGS4... Oui mais dans un autre sens c'est aussi l'intérêt d'une bêta... Dimensionner correctement les serveurs nécessaires... Avoir une idée du nombre de personnes intéressées par la bêta pour avoir une idée des ventes prévisionnelles et adapter la campagne markéting en conséquence.... Bien sur pour nous joueurs c'est d'avoir la chance de voir tourner le nouveau moteurs, d'utiliser le jeu histoire de patienter jusqu'à la sortie.... Mais cela reste une bêta, des problèmes on va en avoir d'autres d'ici la fin de la bêta (en admettant que l'on arrive a se connecter un jour ) ++
Miles Prower Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Je n'arrive toujours pas à passer cette étape pour le KonamiID et le GameID. À aucun moment le site n'est capable de me dire si mes choix sont encore disponibles (mais vu ce avec quoi j'ai testé, je ne me fais pas de doutes) et se borne à me ressortir les consignes pour les champs. Impossible d'aller plus loin. J'hésite à me rabattre sur mon compte japonais...
Messages recommandés