antoine14640 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) bonjour ma 360 est flashée ( 47dj en xtrem1.4) tout marchait nickel depuis 3mois et la dimanche ma 360 affiche els 3 leds rouges, je redemarre la console , debranche els cables et la aprés avoir lancé un jeu l'ecran freeze et cela meme au boot du logo 360 aprés l'allumage sur le dashboard et dans les jeux etc tout le temps pas possible de l'utiliser plus de 20min.J'ai les premieres series de 360 de decembre 2005 elle n'est donc plus sous garantie et il n'y a plus les 3 leds rouges pour envoyer au SAV qelle solution appliquer a la console ? merci de m'aider Modifié le 25 mars 2008 par antoine14640
sebker56 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 salut, il faut attendre que ta console refasse ses trois leds rouges.ensuite tu pourra generer le code erreur grace au tuto dispo sur gx-tutoriaux.on te dira quoi faire ensuite.
antoine14640 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 les 3 leds son apparues j'ai laisser chauffer le code d'erreur est 0110
billbaroude Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 salut. conseil,sav,le plus rapidement possible.
magfrede Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour erreur 0110 mauvais contact entre la carte mere et la ram ou le gpu ou cpu technique des gommes + xclamp elle nest plus garantie donc tu nas rien à perdre pour les tutos tout est sur le site cherche et tu trouveras... bon courage
speedline Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Yop, Garantie 3 ans pour le ROD.. donc encore garantie jusqu'en Decembre 2008.. Apres si celle ci a ete bricolé.. pas sur que SAV prenne..
billbaroude Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 salut bien noté spedline,microsoft à fait une extension de garantie jusqu'a 3 ans specialement pour le rod,la technique de la gomme ce n'est que du provisoire,tente le sav,en plus ils peuvent d'envoyer une 360 avec port hdmi et falcon,sinon pack arcade(200 euros) avec lecteur benq et carte mere falcon(regarde bien sur le carton,tu dois avoir 175w sur la puissance de l'alimentation).
billbaroude Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 et j'oubliais,le stiker de grantie doit etre impecable ou presque.
antoine14640 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 lu pr les freeze c mort mais jai dit que j'ai les 3less rouges comment les declencher ?
kevin_jones Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 lupr les freeze c mort mais jai dit que j'ai les 3less rouges comment les declencher ? tu ne peux pas, faut patienter c'est tout sinon oui si ta console est encore sous garantie appeller les et dit leur que ta 3 leds rouges point barre ne leur parle pas des freezes dit leur que ta console demarre avec les trois leds rouges et tu verras
antoine14640 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 si je chauffe les puces memoires a coup de decapeur thermique et tout le reste sa pourrait marcher ?
kevin_jones Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 si je chauffe les puces memoires a coup de decapeur thermique et tout le reste sa pourrait marcher ? pourquoi veux tu faire cela? pour la réparer? ou pour la bousillé et la faire partir en SAV? si c'est le deuxième cas oubli car le SAV va s'en rendre compte en réparant ta console
sebker56 Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 salut, trouve toi un sticker de garantie,parce que l'erreur 0110,ça peut venir des rams du dessus,et la c'est difficilement reparable.
billbaroude Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 lut. sinon j'ai peut etre un truc qui pourrait t'interessé pour avoir le rod à coup sur,si tu possedes une wii,met la sur wiiconnect en mode veille,comme tu sais elle chauffe pas mal vu que le processeur est en marche alors que le ventilateur ne l'est pas.pose la sur ta 360,au beau milieu et le plus reculé,laisse deux à trois jours comme ça et tu me donneras des nouvelles.
Arthkiller93 Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Roh mais ne t'embête pas à la bousiller avec je ne sais quelle méthode qui ne fonctionnera qu'un temps limité, envoie-là au SAV et basta...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant