Stick4 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour a tous, Suite a l' achat d' un écran Lcd Sony full HD j' ai décidé d' acheter un cable Hdmi afin de profiter de mes qqls jeux en haute def. Donc, après avoir remplacé la péritel (AV1) par le cable hdmi (AV4 Hdmi1) et après avoir allumé la console, je m' apperçois que je n'ai rien d' autre qu' un écran noir... La console, elle, detecte bien le périphérique Hdmi mais dès lors que je dis "oui" pour l' utiliser j' obtiens un écran noir et retour a la normal après 30 secondes. Voila, j' ai fais qlls manipulations sur la télé et qqls recherches sur le forum mais n' ayant abouti a rien ou pas grand chose, je m' en remets a vous, voir si, eventuellement, l' un de vous aurait le même écran et rencontré le même probleme et qui pourrait m' éclaircir. Merci.
raydenxxx Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 hello, est ce que c'est bien un cable HDMI 1.3? C'est le seul impératif pour utiliser le HDMI en full HD... ++
Stick4 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, Oui Hdmi V1.3 de 2 mètres "noname" Plus de précision sur l' écran: celui-ci est un Sony Bravia "PS3 Ready" en autre... Quand je vais voir les parametres de sortie vidéo, celui-ci se positionne, par defaut, sur Composite / S-Vidéo (concretement:la péritel sur laquelle vient s' enficher la prise S-Vidéo) Et je suis actuellement en 576i Merci
raydenxxx Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 éteins ta console et rallume la en laissant ton doigt appuyé sur O/I jusqu'a entendre un deuxieme bip cela réinitialisera les sorties videos et audio de la console C'est marqué dans la Foire Aux Questions qui est épinglée ++
ryaku Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 raydenxxx, On devrait te donner une ptite piécette comme les dames pipi à chaque fois qu'il y a une question redondante
Stick4 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) Salut, J' ai bien evidement consulté la FAQ et fait la manip plusieurs fois pour réinitialiser la console (avant de poster) mais sans résultats. D' autres idées peut etre ? Merci Modifié le 26 mars 2008 par Stick4
pthichat Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut,J' ai bien evidement consulté la FAQ et fait la manip plusieurs fois pour réinitialiser la console (avant de poster) mais sans résultats. D' autres idées peut etre ? Merci Bonsoir, J'ai eu le même problême que toi, la TV passait bien en HDMI mais ecran noir en 576p. J'ai du desactiver le HDMI CEC sur ma TV (le nom peut etre controle HDMI, ...), pour que je puisse voir quelque chose sur ma TV (Sony KDL 40s3000) et pouvoir faire une configuration manuelle du HDMI sur la ps3 en faisant un reset. Cordialement, Pthichat
Stick4 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Salut, Après bien des tests, j' ai décider hier de ramener mon écran chez le vendeur en lui expliquant mes soucis... Il s' est avéré effectivement que le controleur graphique ou un truc comme ca etait moisi :s J' ai donc echangé la télé contre une autre de même marque mais d' un autre model (KDL-40V300) et ainsi, tous mes problèmes ont disparus Topic clos Merci raydenxxx et pthichat pour votre aide. ++ Modifié le 30 mars 2008 par Stick4
Messages recommandés