SuperPanda Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis avec la console. Le transfert par FTP est très lent. Il faut un temps fou pour transférer une application comme XBMC par exemple lors d'une MAJ. J'ai vérifié 15 fois les paramètres, ils sont corrects... Ca a buggé du jour au lendemain, incompréhensible. J'utilise un modem routeur Olitec qui attrribue les IP par DHCP, à la fois pour la console et le PC. Le masque est de 255.255.255.0 sur les deux. J'ai testé un ping -t pendant plus de 5 minutes, ça tourne impeccable. Ca transfert vite pendant 2 secondes et après hop, ça rame comme pas possible... La console a accès à internet, les services météo et newsfeed fonctionnent. Là, j'ai mis 3 minutes pour rédiger ce sujet, le transfert n'a avancé que de 3 Mo, c'est lourd surtout que ça a toujours bien marché alors je ne comprends pas d'où vient le problème... Ca irait presque plus vite en gravant XBMC (ou autre) et en le copiant direct dans la console... J'utilise Filezilla et à en juger les logs, c'est en mode passif. Merci ! Modifié le 25 mars 2008 par SuperPanda
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, En premier lieu passe en mode actif. Si tu utilises Evox comme dashboard envisage de passer à UnleashX. ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 parfois c'est le disque dur qui fatigue en ecriture sur certains secteurs essaie de copier ton application ailleurs à tout hasard
SuperPanda Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Merci pour vos réponses Pour le disque dur, j'ai testé avec 2 disques, meme problème. Si je passe directement par l'explorateur de fichiers du dashboard pour une copie au meme endroit, ça passe sans problèmes. J'utilise Unleash-X. Le mode actif ne change rien au problème. Il n'y a pas de limitation ou quoi que ce soit. Par contre, j'ai souvent des messages du style "déconnecté du serveur", "connexion en cours" et desfois meme erreur 421 too many users (alors qu'il n'y a qu'un seul PC de connecté). J'ai augmenté le nombre d'utilisateurs max, ça corrige l'erreur "too many users" mais pas la lenteur... C'est vraiment bizarre... Modifié le 25 mars 2008 par SuperPanda
schumpopo Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Re, Tente de te servir de FlashFXP en client. ++
Messages recommandés