Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour voilà, je viens de recevoir mon m3 real mercredi dernier, et, tout fonctionne à merveille, seulement je suis le genre à me poser des question bete donc je vous la pose: quand je démarre ma ds, tout va bien, écran m3 ds real sur l'écran tactile, puis un écran blanc, puis l'écran loading et enfin l'écran de selection jeux, etc...je voulais simplement savoir si l'écran blanc (qui dure quoi 2s) avant l'écran loading été normal ? et aussi je voulais savoir si le m3 dispoer d'un ressort afin d'ejecter la microsd ? (carperso je la tire pour la retirer).

Merci de votre aide.

Cordialement.

Modifié par RedShadow
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut

1: l'ecran blanc est normale premier lancement du jeu creation du fichier de sauvegarde

2: lors de extration de la micro sd il y a bien un ressort qui pousse la sd afin de pourvoir mieux la retirer "ceci étant dit, les premieres fois c'est un peu dur ça force en peu, mais avec le temps ta micro sd trouvera ça place dans le m3 real et ça iras tout seule.

Voila bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour le ressort mais je parlais pas de cet écran ci lol. Je parlais quand je démarre ma NDS, avant même que M3 se lance, ça marque m3DS Real sur l'écran tactile, sa fais un écran blanc puis sa marque Loading...

ps: et sur le ressort faut pas pousser donc si j'ai bien compris ?

Merci encore.

Modifié par RedShadow
Posté(e) (modifié)

Ok mais je te rassure l'ecran blanc est tout a fais normale ça me le fait aussi, pour la micro sd avec le temps la carte sera moin dur a enlever a force de l'enlever et de la remettre elle logera mieux dans sont emplacement.

lorsque tu mais ta micro sd tu pousse jusqu'au bout et dès que tu sens un clic c'est bon !!!

et pour la ressortir tu apuis jusqu'a sentir le meme clic !!!

Modifié par nuagedan100