Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je possède une wii chipset d2c et j'aimerais y installer une puce mais comme je n'ai jamais soudé je prefererais qu'on me le fasse.

J'ai regardé sur le net et je suis tombé sur magiChip qui propose d'installer des puces. Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja testé et e'st ce qu'ils sont fiables? J'ai vu qu'ils proposaient d'installer la d2pro, est ce une bonne puce? Parce que si non il installent la wasabi mais qu'à partir du 15 avril, je me demandais si ca valait le coup d'attendre car je suis un peu pressé.

Un des arguments importants et qu'elle gere bien les dvd double couche: en effet j'acheterai super smash bros brawl en import us et il faudra qu'elle lise son backup.

voila le lien: http://www.magichip.com/installation-puce-d2pro-p-1009.html

Ou si vous me conseillez d'autres puces je suis preneur

Merci d'avance pour vos reponses

Modifié par bigkiller
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je possède une wii chipset d2c et j'aimerais y installer une puce mais comme je n'ai jamais soudé je prefererais qu'on me le fasse.

J'ai regardé sur le net et je suis tombé sur magiChip qui propose d'installer des puces. Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja testé et e'st ce qu'ils sont fiables? J'ai vu qu'ils proposaient d'installer la d2pro, est ce une bonne puce? Parce que si non il installent la wasabi mais qu'à partir du 15 avril, je me demandais si ca valait le coup d'attendre car je suis un peu pressé.

Un des arguments importants et qu'elle gere bien les dvd double couche: en effet j'acheterai super smash bros brawl en import us et il faudra qu'elle lise son backup.

voila le lien: http://www.magichip.com/installation-puce-d2pro-p-1009.html

Ou si vous me conseillez d'autres puces je suis preneur

Merci d'avance pour vos reponses

salut je te le conseil tres bon site...

Posté(e)

Bonjour,

les poses de puces chez magichip sont trés propres et trés fiables ils sont trés courtois.

Personnellement jamais eu de probleme, et puis trés satisfait de leur produits.

Posté(e)
Bonjour,

les poses de puces chez magichip sont trés propres et trés fiables ils sont trés courtois.

+1, Je n'en doute pas.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

pareil pour moi,

J'y suis allé pour racheté un lecteur, et en fait il me l'on réparé puis monté une puce d2cpro.

je l'ai déposé le lundi, je suis allé la récupéré jeudi. 3 jours pour la réparation et le montage c'est pas mal.

Et depuis pas de problème ..... donc je suis très satisfait