jokermaycry Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Bonjour tout le monde hier j'ai recu mon exemplaire de super smash brawl NTSC US et ca marche pas chez moi j'ai essayé avec le freeloader pareil ca marche pas j'ai essayé de graver le jeu avec le tuto disponible à GBA Temp pareil disque illisible pour info je posséde une wiinja deluxe (Upgrade 4) et ma gravure je l'ai faite sur un DVD+R DL Traxdata (Ridata) merci beaucoup de votre aide Modifié le 28 mars 2008 par jokermaycry
supertintin007 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 bete question as tu essaye avec le layerbreaker mentionné je sais plus où!! et essaye sur du verbatim vu que le lecteur de la wii est capricieux avec certain media (qualité)
jokermaycry Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 oui j'ai essayé avec le layerbreak ca marche pas pour les media tu ne me croiras jamais mais c'est les seuls avec lesquelles je peux tester parcequ'ici c'est les seuls qui existent sur le marché
Shakin Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, Ton original passe ? Peut etre ton backup qui est mal fait. Refait le avec Rawdump 2.1, il gere les double couche. @+
jokermaycry Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 mon original ne passe pas j'ai suivi le tuto avec trucha signer (le tuto de GBA Temp) j'ai meme essayé de faire appliquer le patch PPF dispo sur le net pour la conversion en PAL mais rien je pense que c'est du à la qualité des DVD en plus je pe pas m'en procuré d'autre marque
Shakin Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Pas besoin de Trucha pour le faire passer en PAL, tu utilise simplement RegionFrii, ca marche nikel et c'est plus simple et plus rapid ( j'ai tester ca marche ).
Iori-Kyo-K Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais je comprends pas un truc. Tu ne peux pas commander de DVD vierges sur le net, genre chez NIERLE ?
jokermaycry Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai testé avec regionfree mais pareil je crois que c la qualité du dvd et comme je l'ai di jamais je ne pourrais tester avec un autre
jokermaycry Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 est ce que normalement l'original doit passer sans modification ????
Shakin Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Normalement l'original devrai passer sans souci avec une Wiinja Deluxe. Tes autres backup sont toujours fonctionnels ?
jokermaycry Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 Résolu Tout marche impeccable maintenant depuis mon premier backup En faite le problème venait de la lentille qui fesait un bruit (TOC TOC TOC) au démarrage j'ai démonté la console et j'ai nettoyé la lentille et après tout marche parfaitement les vidéos enfin tout ..... Bye
Messages recommandés