Nickocko Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjours les gueux!! Dites, j'aurais une question... Je n'ai pas modifié ma Wii. J'ai vu que le Freeloader était sorti, et semblait marcher de façon assez correcte... Une question se pose: la version US de NMH semble pouvoir être décensurée. Mais faut-il obligatoirement passer via un back-up? SI l'on utilise le Freeloader, on ne peut donc pas profiter de cette version?? Merci pour vos réponse! Nicko
julienctr Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjours les gueux!!Dites, j'aurais une question... Je n'ai pas modifié ma Wii. J'ai vu que le Freeloader était sorti, et semblait marcher de façon assez correcte... Une question se pose: la version US de NMH semble pouvoir être décensurée. Mais faut-il obligatoirement passer via un back-up? SI l'on utilise le Freeloader, on ne peut donc pas profiter de cette version?? Merci pour vos réponse! Nicko Je pense que si tu utilises le jeu en us avec un freeloader, il ne sera pas censuré.
Iori-Kyo-K Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Petite précision, ce n'est pas la version US de "No More Heroes" qui a été décensurée, mais les versions JAP et PAL qui ont été censurées. En achetant la version US de "No More Heroes" et un "Freeloader" en version PAL, il sera évidemment possible de s'adonner au jeu dans sa version non censurée, car inhérente au soft en lui même.
Nickocko Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Petite précision, ce n'est pas la version US de "No More Heroes" qui a été décensurée, mais les versions JAP et PAL qui ont été censurées.En achetant la version US de "No More Heroes" et un "Freeloader" en version PAL, il sera évidemment possible de s'adonner au jeu dans sa version non censurée, car inhérente au soft en lui même. Bon bin c'est cool!!! Merci pour vos réponse!! Nicko
Messages recommandés