poupoun Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour àtous. Voilà j'ai essayé de flasher mon lecteur hitachi le modèle hitachi V079FL avec une puce MAXIMUS PASSKEY mais en vain. De plus quand j'ai allumé le lecteur il y a eu de la fumée qui sortait de la carte mère du lecteur.(je crois que des composants CMS sont cramés sur la carte mère du lecteur) Merci d'avance. (Si c'est possible je recherche une personne pouvant me faire le remplacement éventuel du lecteur.)
sadovich Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour àtous.Voilà j'ai essayé de flasher mon lecteur hitachi le modèle hitachi V079FL avec une puce MAXIMUS PASSKEY mais en vain. De plus quand j'ai allumé le lecteur il y a eu de la fumée qui sortait de la carte mère du lecteur.(je crois que des composants CMS sont cramés sur la carte mère du lecteur) Merci d'avance. (Si c'est possible je recherche une personne pouvant me faire le remplacement éventuel du lecteur.) Salut Il te faudra récupérer la clé pour l'injecter sur un nouveau lecteur +++ sadovich
sebker56 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 salut, et pour ça,il faut dessouder le tsop flash SST et le passer dans un programmateur!!
speedfire93 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir, Faut voir si tu n'a pas griller des éléments importants, ça peut être réparable surtout le le tsop flash SST qui contient la fameuse clé. J'ai tout le matos pour récupérer la clé, si tu veux contacte moi par MP. @+++
Messages recommandés