Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, Voila j'ai une console d'origine k:1.00.5838.01 D1.00.5960.01 j'ai installé la sauvegarde hacké de splinter cell sur une carte mémoire depuis une autre console pucée mais je n'arrive pas a accédé a cette sauvegarde, donc j'éssaye de connecté ma console d'origine par ftp mais ca ne marche pas je sais plus quoi faire? si quelqu'un peu m'aidé? merci

Posté(e) (modifié)

salut

je vois que tu n'avances pas beaucoup sur les manip de hacks , ta 1.6 est toujours en panne ?? mais passons a ton nouveau probleme , FTP sur console d'origine impossible, mais se que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ta console d'origine , avec le jeu dans le lecteur , ne devrait pas reconnaitre la sauve , si elle est bien memorisée ?

Explique plutot le deroulement de la manip , et tu selectionnes bien la carte memoire lors de l'acces sur la partie sauvegarde de la console ? est elle visible a l'ecran ? ou es tu encore sur le DD ?

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Ce n'est plus la même console, donc voila j'ai instalé Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.4_jp33 sur la carte mémoire xbox depuis une autre console celle ci été pucéé donc j'allume ma console d'origine avec le dvd de splinter cell et je n'ai aucune sauvegarde. donc aucune sauvegarde linux je comprend plus rien

Posté(e)

Ca y est c'est fait je suis dans l'installation Ndure 3.4.

voila maintenant je voudrais changé de disque dur donc j'install le Ndure 3.4 sur le disque dur d'origine et je sauvegarde l'eeprom.bin c'est bien ça?