Badablek Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 'LuMoi je te conseille la Supercard SD + la SuperPass C'est pas trop cher, c'est efficasse, il n'y a pas de bug, ta juste une convertion des roms ( dont tu possede le jeu original biensur ) a faire, tu balance sur une carte SD. Et le tour et joué A bientot Enjoy conseiller le pire de tous les linkers de tous les temps alors que tu as maintenant des linkers ultra performants pour moins cher, faut le faire, surtout de nos jours c'est une catastrophe en mode GBA, le superpass consomme à mort pour que dalle, la compatibilité est moindre comparée aux autres linkers, le mode DS est tout juste passable...bref mieux vaut passer son chemin que s'arrêter sur ce modèle obsolète. A la rigueur si c'est un don...mais payer pour ça....
XelaDS Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (A part Zelda et ses sauvegardes mais c'est général). euh, non, c'est très loin d'être général .... d'ailleurs, tu vas voir du changement avec ton EZ V ..... J'ai déjà la SD, 1Go en Kingston pour 7,40€. J'attends la carte...
Messages recommandés