Flyxp6 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, Avant d'être redirigé sur d'autres posts je voudrais préciser que je ne demande pas quel est le meilleur linker à votre avis en général ou bien d'après ces caractéristiques mais plutôt quel linker est "valable" et ne rencontre pas de problèmes (ou bien de très mineurs) et que vous ayez testé à moyen ou long terme . Je m'explique, je suis le possesseur d'un Ds-Xtrem 2 Gb, j'en étais satisfait les premiers temps car il fonctionnait bien à part quelques problèmes et que de temps en temps mes sauvegardes de parties étaient corrompues ou carrément effacées. Le problème devient de plus en plus fréquent ( dur pour finir un RPG ), j'ai donc décidé de le changer car j'en suis très déçu, et ceux malgré les bon échos de certains comparateurs, sites et forums lors de mon achat ajoutez à cela qu'l s'agissait du plus cher du marché, vous comprendrez mon mécontentement. Ainsi avant de me lancer dans l'achat précipité d'un DSTT ou M3 Real (j'ai vu sur un site anglais qui vendait des DSTT qu'ils rapelaient tous ceux des derniers mois car ils étaient défectueux il est donc peut être pas si bien ) J'aurais aimé avoir un avis positif sur un type de produit qui ne rencontre pas ce genre de problèmes, qui reste simple d'utilisation et que vous ayez vraiment tester, si possible concernant des produits actuels. Ps: Dans ma justification j'ajoute que le lien dans le post épinglé présente le DS-Xtrem comme un bon produit alors quau final c'est de la belle daube :/ c'est pour cela que j'ai trouvé nécessaire de créer mon post . Merci par avance
mass murderer Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, comme tu parles du m3real, moi je peut te le conseiller, car c'est le premier que j'ai acheté, et il est pas mal. Jamais un probléme, bon il reste simple, il fait ce qu'on lui demande et c'est tout; En plus il accepte les carte sdhc donc, il y a moyen de bien le bourrer. Apres, je viens de commander un cyclo evolution, car j'en ai entendu que du bien, mais si tu veux mon avis, le m3 real vaut le coup. surtout si tu prend le bundle perfect, tu auras en plus la cartouche vibrante plus l'autre cartouche qui te permet de faire marcher le dump du browser. Apres, je ne sais pas non plus ce que vaut le dstt, je te donne juste mon avis personnel.
bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour,Avant d'être redirigé sur d'autres posts je voudrais préciser que je ne demande pas quel est le meilleur linker à votre avis en général ou bien d'après ces caractéristiques mais plutôt quel linker est "valable" et ne rencontre pas de problèmes (ou bien de très mineurs) et que vous ayez testé à moyen ou long terme . Je m'explique, je suis le possesseur d'un Ds-Xtrem 2 Gb, j'en étais satisfait les premiers temps car il fonctionnait bien à part quelques problèmes et que de temps en temps mes sauvegardes de parties étaient corrompues ou carrément effacées. Le problème devient de plus en plus fréquent ( dur pour finir un RPG ), j'ai donc décidé de le changer car j'en suis très déçu, et ceux malgré les bon échos de certains comparateurs, sites et forums lors de mon achat ajoutez à cela qu'l s'agissait du plus cher du marché, vous comprendrez mon mécontentement. Ainsi avant de me lancer dans l'achat précipité d'un DSTT ou M3 Real (j'ai vu sur un site anglais qui vendait des DSTT qu'ils rapelaient tous ceux des derniers mois car ils étaient défectueux il est donc peut être pas si bien ) J'aurais aimé avoir un avis positif sur un type de produit qui ne rencontre pas ce genre de problèmes, qui reste simple d'utilisation et que vous ayez vraiment tester, si possible concernant des produits actuels. Ps: Dans ma justification j'ajoute que le lien dans le post épinglé présente le DS-Xtrem comme un bon produit alors quau final c'est de la belle daube :/ c'est pour cela que j'ai trouvé nécessaire de créer mon post . Merci par avance Couple numéro 1 inconstestable = CycloDS Evolution Révision 3 (black) + 3 en 1 by EZFlash y'a pas mieux sur le marché!
Flyxp6 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour vos conseil c'est vrai que j'hésité entre M3 simply et Cyclo
mass murderer Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, attention par contre, il ne faut pas confondre le m3 simply et le m3 real, ce ne sont pas les mêmes produits. Et ils ont tout deux des specifications différents. Le M3simply: Le M3real: Bye.
XelaDS Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'ai un DSX et aucuns soucis depuis son achat (A part Zelda et ses sauvegardes mais c'est général). Pour ma fille j'ai acheté un DS Linnker. Il perds souvent les sauvegardes (surtout Zelda). Je connais 3 autres personnes qui ont eu la même surprise. Et lorsque tu effaces des Hombrew il sont toujours sur la cartouche. Besoin d'un formattage pour tout remettre en ordre. En cours d'achat : DS Fire
dégueux Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) bonjour, salut Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
XelaDS Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop tard.....C'est commandé depuis une semaine !
bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi j'ai un DSX et aucuns soucis depuis son achat (A part Zelda et ses sauvegardes mais c'est général).Pour ma fille j'ai acheté un DS Linnker. Il perds souvent les sauvegardes (surtout Zelda). Je connais 3 autres personnes qui ont eu la même surprise. Et lorsque tu effaces des Hombrew il sont toujours sur la cartouche. Besoin d'un formattage pour tout remettre en ordre. En cours d'achat : DS Fire Dis-moi toi, t'as l'air de ne faire que des bons choix!
XelaDS Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben ça aide au moins. Il suffit d'acheter ceux que je n'ai pas
bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Au moins t'as de l'humour, ça fait plaisir C'est dommage que les shops du net ne fassent pas un peu plus de "tri" dans leurs produits proposés... il n'y a vraiment pas besoin d'avoir un LARGE panel de linker pour contenter tout le monde! EZ5, N5, Supercard, CycloDS Evo = pas besoin d'autres linker... On y ajoute le "3en1" et on a la totale!
Shakin Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, Il faut bien que tout le monde se fasse son fric, c'est comme les téléviseurs LCD @+
bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour le moment, et malgré les linkers, c'est toujours nintendo qui se fait un max de fric!
Badablek Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour le moment, et malgré les linkers, c'est toujours nintendo qui se fait un max de fric! encore heureux, étant donné que c'est un peu le fruit de leur travail (la console bien sûr)....
bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 oui mais il y a profit et profiter... Là ils abusent avec des bénéfs incroyable de plus de 50% par console vendue et je n'ose imaginer les gains sur les jeux...
Badablek Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 oui mais il y a profit et profiter... Là ils abusent avec des bénéfs incroyable de plus de 50% par console vendue et je n'ose imaginer les gains sur les jeux... ces vilains capitalistes qui font du blé ! ils ont bossé dur pour y arriver, pas de leur faute si leurs produits sont bons et cartonnent. On ne va pas leur reprocher d'être une entreprise qui a le vent en poupe tout de même ?!....on se foutait bien de leur gueule avec la license Pokémon, réfusée par pleins de studios....résultat, c'est ce qui rapporte le plus de thunes à Nintendo. On s'est bien foutus d'eux ausi pour la Wii, et maintenant beaucoup rient jaune, et ca leur fait les pieds, tant mieux. ps : 50% de bénéf' sur les consoles, laisse moi rire....ils font du bénéf', c'est certain, mais sûrement pas 50%. Même dans leurs rêves les plus fous, on ne peut atteindre un tel rendement dans ce domaine. Les pseudo analystes, économistes et tutti quanti qui arrivent à sortir ce genre de chiffres ne comptent que le prix brut des composants...je leur rappelerais qu'il y a toute la R&D dérrière, et que c'est pas le genre de chose qui coûte 3 francs 6 sous.
bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 la RD elle est bonne, la DS à quand même pas mal d'années derrière elle maintenant... Et son prix n'a pas vu de baisse depuis sa sortie! Nintendo arrive, justement en ayant comme clientèle des familles et plus particulièrement des enfants, à vendre cher du matos pas cher... La Wii ne vaut pas, technologiquement parlant, ses 250Euro, et la DS ne vaut pas non plus ces 160-170Euro... En plus, et c'est là, la force de la DS, c'est qu'elle se vent autant qu'il y a d'enfant dans la même famille, ça fait tout de suite pas mal d'argent! Enfin, sans parler du prix allucinant qu'ils arrivent à FOURGUER leurs jeux, alors que ce sont des trucs qui pèsent quelques Mo... Je pense que si on fait une moyenne en "Mo" de tous les jeux sortis, ça tournerait dans les 18-20Mo!!! Alors ça fait cher le prix du Mo quand on comparre à Microsoft ou à Sony... non?! En résumé, si les linkers se vendent si bien, on comprend bien pourquoi...
Afterdie Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Aucun rapport, ce n'est pas parce que un jeu pese pas beaucoup de Mo que c'est de la merde ! Tu dis n'importe quoi, ca joue peut etre sur les graphismes mais nullement sur le gameplay qui est la base de la console.
bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Aucun rapport, ce n'est pas parce que un jeu pese pas beaucoup de Mo que c'est de la merde ! Tu dis n'importe quoi, ca joue peut etre sur les graphismes mais nullement sur le gameplay qui est la base de la console. Je n'ai pas dit qu'un jeu qui pèse peu en programmation n'est pas plaisant ou ininterressant! Je dis juste que par rapport au travail fourni, les gains sont énormes! Quand tu vois les "vidéos" proposées sur les jeux de X360 ou PS3, la quantité de programmation que ça représente, travailler en 2'000'000 de pixel, etc... et de voir cela vendu 60-70Euro... comparé à un jeu DS qui se vent en tout autant de quantité pour un prix de vente de 50Euro environ Je dis que 50Euro par rapport à ce que ça a coûté en travail et développement, c'est très cher payé comparé aux jeux X360 et PS3... C'est tout!
XelaDS Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Dis-moi toi, t'as l'air de ne faire que des bons choix! Voilà j'ai commandé un EZ5 mon DSX viens de rendre l'âme Modifié le 20 avril 2008 par XelaDS
Shyn Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour revenir sur le sujet initial, perso j'ai un M3 simply depuis un an et demi à peu pres et ca marche nickel... Les updates sont régulier, pas de problème de sauvegarde... bref, pour moi c'est du tout bon et pas cher
geoff54 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 'Lu Moi je te conseille la Supercard SD + la SuperPass C'est pas trop cher, c'est efficasse, il n'y a pas de bug, ta juste une convertion des roms ( dont tu possede le jeu original biensur ) a faire, tu balance sur une carte SD. Et le tour et joué A bientot Enjoy
jp33 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (A part Zelda et ses sauvegardes mais c'est général). euh, non, c'est très loin d'être général .... d'ailleurs, tu vas voir du changement avec ton EZ V .....
gomatrixor Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 perso j ai fait acheter des m3 real a tous ceux autour de moi,ca fonctionne nikel ,rien a dire .
Messages recommandés