Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de vos lumieres: je veux acheter une puce pour ma wii chipset d2c et j'hesite toujours. Je pensais tout d'abord prendre la wasabi mais j'ai vu qu'il existait le flexpcb pour la d2ckey.

Mais j'ai pas bien compris comment s'installer le flexpcb malgrès mes nombreuses recherches. Je sais qu'on soude la puce sur le flexpcb et après? Combien de fils faut il souder sur la carte mèere? car je n'ai vu nulle part ce qu'il fallait faire.

Je m'interesse à cette solution car souder 9 fils sur la carte mere me fait un peu peur...

Et comparé à la wasabi est ce que la dc2key a les mêmes capacités?

A votre avis sera il plus facil d'utiliser le flexpcb+ dckey ou de souder la wasabi?

Ou si non je vois que sur magichip ils proposent de faire l'installation de la wasabi 120 euros puce comprise, je serais près à y mettre ce prix si tout marche bien et la qualité est au rendez vous.

Avez vous deja eu recours à ce site, est il serieux?

Merci d'avance pour votre aide :ok:

Modifié par bigkiller
Posté(e)

Salut,

Avec ou sans FlexPCB, la D2Ckey c'est 29 points à souder sur la puces et donc 29 points à souder sur le chip D2C de la console.

Si tu cherches la facilité pour souder, oriente toi vers une Wasabi mais perso je ne sais ce qu'elle vaut, pas encore installé.

Posté(e)

Slt.

Il faut aussi savoir qu'il y a quand même 3 fils à souder sur les pattes du chip et quand on n'a pas l'habitude l'accident est innévitable quelque soit le mod.

A+

Posté(e)

Salut,

+1 jezabel

On a eu 2 ou 3 cas ces 3 derniers jours, ils disaient qu'ils pensaient que c'etait facil, donc ils ont essayé et tout foutu en pagaille. Résultat, ils s'oriente vers des techniciens pour réparer leurs erreurs ( et c'est pas donné ).

Réfléchi bien.

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, pour mon cas, n'y connaissant absolument rien en soudure et ne voulant pas prendre de risque, j'ai fait confiance a magichip pour ma wii pucée D2CKey, et c'est que du bonheur. Absolument aucun problème après maintenant 3 mois d'usage intensif. Tous les backup, sans execptions passent nickel. Alors après, a toi de voir. Seul petit bémol, le délai de livraison mais c'etait en plein mois de décembre, donc à modérer.