Jeux Xbox1 Hd Sur 360 Pal

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

bon voilà j'ai vu que amped 2 est compatible 360 et j'aimerai me le racheter pour le refaire. La question que je me pose, c'est passera-t-il en 720p sur une console pal ??

Vu que sur xbox1 il faut passer la console en ntsc pour avoir droit à la HD, qu'en est-il sur 360 ?

Posté(e)

je te donne ce que j'ai testé, sur séga GT, ça passe en plein écran et en 1080 P suivant les indications de la fréquences d mon écran sur une élite en HDMI.

et sur jet set radio, pareil MAIS il n'est qu'en 4/3. ( barre noire sur les côtés koa)

Posté(e) (modifié)
La question que je me pose, c'est passera-t-il en 720p sur une console pal ??

Hello !

Cette histoire de PAL / NTSC, c'était pour activer la HD sur la console elle-même. Vu que sur 360 , t'as la HD quelle que soit la région de la console...

J'ai pas testé Amped 2, mais Halo 2 par exemple sort en 720p chez moi sur la 360. Je pense donc que tous les jeux de la vieille XBox compatibles 720p l'affichent sur 360.

sur séga GT, ça passe en plein écran et en 1080 P

Aucun jeu de la XBox 1 n'était compatible 1080p (quelques-uns, très rares, en 1080i, comme Matrix sick ). Je pense que ton jeu sort du 480p (comme l'immense majorité des jeux XBox 1) et que ta TV l'upscale.

++

Modifié par adoubeur
Posté(e) (modifié)

Idem, Ninja Gaiden et DOA2 Ultimate Pal achetés en france passent en 720p sur la 360.

C'est la bien la 360 qui upscale les jeux xbox 1. ^_^

Un petit extrait de la faq rétrocompatibilité :

Q: Est-ce qu’il y a des avantages à utiliser les jeux Xbox sur ma Xbox360?

R: Absolument. L’une des grandes satisfactions concernant le jeu sur Xbox360, c’est de savoir que chaque jeu sera jouable en haute définition. Nous sommes fiers d’annoncer que cette possibilité s’étend aussi aux jeux Xbox d’origine. Chaque jeu Xbox d’origine verra sa résolution passer à 720p et 1080i et profitera des capacités d’anti-aliasing de la Xbox360 qui fournit une image plus claire et plus nette que tout ce qui existe sur Xbox.

Source : Rétro-compatibilité 11 novembre 2005 Q&R de Todd Holmdahl sur xbox.com

Modifié par LouDu62
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Re,

bon je suis dégouté mes craintes se sont confirmées. Avec amped 2 ma tv m'affiche bien 720p si j'appuie sur la touche info, mais on voit bien que le jeu n'est pas en véritable 720p (il rend bien mieux sur ma xbox1).

Tant pis pour moi :(

Q: Est-ce qu’il y a des avantages à utiliser les jeux Xbox sur ma Xbox360?

R: Absolument. L’une des grandes satisfactions concernant le jeu sur Xbox360, c’est de savoir que chaque jeu sera jouable en haute définition. Nous sommes fiers d’annoncer que cette possibilité s’étend aussi aux jeux Xbox d’origine. Chaque jeu Xbox d’origine verra sa résolution passer à 720p et 1080i et profitera des capacités d’anti-aliasing de la Xbox360 qui fournit une image plus claire et plus nette que tout ce qui existe sur Xbox.

Et mon cul c'est du poulet ? (désolé pour l'expression). Faudrait qu'il vienne chez moi comparer le jeu sur xbox et sur 360 on verra si il dit la même chose le bougre après.