Invité YoPROD Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour à vous tous, Voilà je voudrez savoir si vous savez ou trouver le rack pour disque dur de la ps3 ? Car le mien une vis à foirée dessus :s et je voudrai donc en achetez un. Merci
Arck0s Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Essaye sur les ites d'import ou ebay pit etre
Invité YoPROD Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Ebay j'ai essayer mais rien du tout :s et personne en aurai un à me vendre lool
ronito Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut, je me permet de remonter le topic car je suis dans le même cas: une vis de foirée sur la rack. Si depuis il y a du nouveau je prends. Merci, bonne journée.
renkinjutsu Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) acheter un rack externe et vous y metter un dd et le tour est jouer ,non ? petite question ,comment vous avez fait ? pour foirer les vis ...sauvages que vous êtes Modifié le 26 décembre 2008 par renkinjutsu
2la99 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut , essai foxchip , tu les appelle et tu demande directement , ils sont plutot sympa
ronito Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut en fouillant sur le net j'ai vu que d'autres avaient le meme probleme, le service conso de sony apparement en donnerait j'essaye et je vous tiens au courant. je suis pourtant tres meticuleux mais contre les vis foireuses on peut pas grand chose
sephirothff Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 le probleme c'est que si sony ne mettait pas de frein filet sur les vis , bah on pourrait les évisser plus facielement perso j'ai simplement découpé le rack proprement autour de la vis pour la dégager et j'ai que trois vis sur le nouveau disque dur , pas besoin des 4 vis pour que ca marche hein
ronito Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'en ai plus que trois aussi maintenant j'ai du decouper une patte pour démonter mon HDD. si jamais la console doit aller au sav (je prie pour que ca n'arrive pas) et que sony voit l'état du rack qu'en est il de la garantie? saute, saute pas? je suis en vacances et j'ai pas encore essayé le numéro que j'avais trouvé le 0820.31.32.33 de memoire mais je suis pas sur. si ils envoient un rack gratos avec des nouvelles vis comme j'ai pu le lire je vais pas me priver!
sephirothff Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour tout ce qui est changement de disque dur y a pas de perte de garantie , et c'est pas pour un pauvre petit orceau de feraille qu'ils vont faire sauter la garantie , ils sont pas non plus mechant chez sony hein
ronito Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai deja eu des mauvaises experiences (jamais avec sony) c'est pour ca que je me pose 2-3 questions.
sonyleader2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 sony Belgique refuse de me changer le rack j'ai eu un flamand en plus, j'ai cru qu'il allait me dire: que creve la Belgique j'ai senti son racisme a son ton de voix bon je go internet cherchez un revendeur
iverter Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 bonsoir , pour quel model? lateral ou facial? cdlt
Messages recommandés